L’amour est dans le pâté. Sur X (anciennement Twitter), l’entreprise bretonne Hénaff, bien connue pour son célèbre pâté, a publié un thread pour partager une histoire vraie : celle d’une jeune femme qui a voulu demander son conjoint breton en mariage.
Elle demande son conjoint en mariage grâce à une boîte de pâté
La demoiselle, amoureuse d’un breton et qui aimerait bien l’épouser, a envoyé une lettre à l’entreprise Hénaff (au bureau des demandes étonnantes) pour leur demander un petit coup de main :
Hénaff, qui va, on n’en doute pas, bénéficier d’un chouette coup de com en jouant le jeu, a réussi à glisser la demande en mariage dans une boîte. Contrôle de flux, ralentissement de la sertisseuse et désactivation du jet de vapeur, tout est contrôlé pour que la boîte, contenant la fameuse question, passe le parcours de l’usine sans encombre.
Si Hénaff déclare ne pas encore savoir si le jeune homme breton a accepté la demande de son amoureuse, on ne peut que saluer l’effort et l’originalité toute particulière de cette proposition.
À lire aussi : « J’ai demandé mon copain en mariage » Charlie, 32 ans, raconte ce grand moment à rebours des clichés
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.