Live now
Live now
Masquer
american-honey-extrait
Culture

American Honey et ses héros se rencontrent sur du Rihanna (extrait exclusif !)

American Honey vous emmène sur les routes américaines aux côtés d’une bande de jeunes avides de liberté. C’est le dernier film de la réalisatrice Andrea Arnold qui se cachait derrière Fish Tank et ça va bouger. madmoiZelle est partenaire du film et après la bande-annonce, vous fait découvrir un extrait en exclusivité !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Diaphana. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Mis à jour le 1er février — Vous vous rappelez du moment exact où vous avez fait la rencontre qui a changé votre vie ?

Je demande ça car clairement, la scène qui fait se rencontrer Star et Jake dans American Honey, sur la mélodie de Rihanna et ses paroles We found love in a hopeless place était plutôt unique en son genre.

Le film d’Andrea Arnold sort le 8 février, et c’est tout bientôt !

Mis à jour le 4 janvier 2016 — Plus qu’un gros mois à attendre avant la sortie d’American Honey le 8 février qui a remporté le prix du jury à Cannes cette année. Ce film figure comme l’un de nos coups de cœurde ce début d’année dont on est ravies d’en être partenaire ! (et en bonus, y a Shia LaBeouf)

Et pour combler l’attente, voici la bande-annonce officielle de ce road-trip très brut en exclusivité sur madmoiZelle.com !

https://www.youtube.com/watch?v=gsTn-922CYE&feature=youtu.be

Le titre du film vient de la chanson éponyme du groupe Lady Antebellum

et est reprise dans le film à plusieurs moments inoubliables.

She grew up on the side of the road Where the church bells ring And strong love grows She grew up good She grew up slow Like American honey

Elle a grandi sur le bord de la route Où les cloches de l’église résonnent Et l’amour fort grandit Elle a bien grandi Elle a lentement grandi Comme une chérie américaine

L’œil britannique d’Andrea Arnold sur la jeunesse américaine va en ravir plus d’un•e, alors rendez-vous le 8 février dans les salles obscures !

Mis à jour le 15 décembre 2016 — C’est avec grand plaisir que je vous annonce que madmoiZelle est la fière partenaire du prochain film de l’Anglaise Andrea Arnold qui avait réalisé le très brut Fish Tank et l’une des nouvelles adaptations des Hauts de Hurlevent.

Son nouveau film sortira le 8 février prochain et s’intitule American Honey.

La réalisatrice y aborde des thèmes qui lui tiennent à cœur et met au centre de l’histoire le tourment d’une jeune adulte qui prend la vie telle qu’elle vient. Et comme d’habitude, c’est intimiste, c’est moderne et tu te prends une claque.

En voici un premier teaser pour vous donner un avant-goût de liberté pour Star, une jeune Texane à la soif de découverte, qui part à l’aventure avec un groupe de vendeurs de magazines à travers les États-Unis d’Amérique. Entre passion, solidarité, réalité, la vie ne lui fera pas de cadeau.

https://www.youtube.com/watch?v=VOKocTAeJGg&feature=youtu.be

Vous vous rappelez quand Shia LaBeouf parcourait les États-Unis et que les gens pouvaient le prendre en stop ? Eh bien, c’était pendant le tournage d’American Honey.

Il y a une revendication derrière ce long-métrage, comme les nombreux témoignages qu’on reçoit actuellement qui affirment que ce n’est pas grave de ne pas se trouver tout de suite et de ne pas savoir quoi faire dans la vie. Le film s’inscrit dans cette continuité.

C’est le premier rôle de Sasha Lane, comme ça avait été le cas de Katie Jarvis dans Fish Tank, et la jeune femme a été très bien castée pour exprimer son naturel.

American Honey sera en salles le 8 février prochain.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3

La pop culture s'écrit au féminin