Live now
Live now
Masquer
american-apparel-taille-xl-180×124
Mode

American Apparel introduit la taille XL

American Apparel se décide enfin à produire des vêtements au-delà d’une taille 40. La marque vient de lancer une taille XL ainsi qu’un concours pour trouver son futur modèle plus-size.

American Apparel retourne sa veste. Il y a un peu plus d’un an, une représentante de la marque déclarait encore à propos de toute personne qui ne rentrait pas dans une taille 40, « it’s not our demographic ». Aujourd’hui la marque propose ses vêtements en taille XL. Changement saluable, mais encore loin d’être couronné. La taille XL correspond à un 12-14 dans leur charte, soit un 42-44 en France. Ce qui fait deux tailles en plus. Bien, mais peut encore mieux faire. Sans parler que l’offre en taille XL n’a pas été étendue à toute leur gamme de vêtements. Autrement dit, « nous vous ouvrons la porte du hype, mais pas trop, faut pas déconner non plus ».

american-apparel-the-next-big-thing

On pourrait croire qu’American Apparel vire à la schizophrénie si la société n’était pas en crise. Sachant que la majorité de la population américaine porte une taille 42-44, l’élargissement de la clientèle (sans mauvais jeu de mot) pourrait aider à redresser la crise financière de l’entreprise.

Dans une opération appelée « The Next Big Thing » pour trouver le nouveau visage plus-size d’American Apparel, les filles aux courbes généreuses sont invitées à poster une photo d’elles pour se soumettre au jugement des internautes. Sur une échelle de notes de 1 à 5, les participantes sont classées selon le seul et unique critère du physique – système qui rappelle d’ailleurs leur concours pour le plus beau cul du monde.

Voilà une expérience qui ravira toutes les filles dont le score n’excède pas 1,5, mais hé, c’est le jeu après tout, non ?

american-apparel-modèles-xl


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

20
Avatar de Albatros
28 août 2011 à 22h08
Albatros
Oui, enfin, Photoshop, photoshop, quoi ... Si tu veux appuyer ton propos comme quoi les meufs ronde sont belle comme ça, faut pas choisir une photo retouchée, je pense. Enfin, elles sont peut-être pas retouchées (mais ça m’étonnerait grandement), mais ces filles représentent pas la majorité des rondes pour moi, surtout parce qu'elles sont hyper grandes, tailles mannequins, que leurs peau sont superbes, on y vois pas un défaut. Bon, je m'explique mal, et c'est pas du tout contre toi, hein, pas du tout, et peut-être c'est les seules photos que tu as ou j'en sais rien. Mais moi qui suis rondinette, en les voyant, bah je me sens aussi mal qu'en voyant n'importe quelle fille mince dans un magasine. Bien-sûr c'est déjà énoooorme de pouvoir voir ça, même retouchée, si ça peut faire prendre conscience que les rondes peuvent être sexy comme tout le monde... Mais je sais pas, bon, je m'embrouille, adieu :knockout:

Merciii pour ton commentaire. Ce n'est pas le fait de voir des rondes qui nous décomplexe une fois de plus, c'est déprimant de voir des filles ultra-retouchées... Parce-que oui c'est probablement bien retouché.... Ou alors j'ai pas de chance avec mon 42 d'avoir des jambes marquées par la cellulite, les vergetures et autres réjouissances!
Je trouve ça moche de me sentir mal en voyant des filles plus rondes que moi qui ne s'assument pas pour de vrai... Tout ça sent la grosse mascarade.
A quand des belles filles, avec de jolis défauts?
0
Voir les 20 commentaires

Plus de contenus Mode

soulfoul pizza / Unsplash
Mode

Cette année, c’est décidé : je dis nique au Nouvel An

19
Beauté

Adoptez cette routine beauté petit budget pour un look Make up no make up toute l’année

Humanoid Native
1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

La vie s'écrit au féminin