Kesh est une artiste londonienne qui réside à Los Angeles et qui cartonne plus de l’autre côté de la Manche ou de l’Atlantique que par chez nous.
À la fois designer, artiste peintre et Djette, Kesh est surtout connue pour ses tenues improbables, ses coiffures de chaton, sa passion pour les formes géométriques et son célèbre oeil en noir et blanc qu’elle décline partout : toiles, graff, textile, sculptures… son travail est clairement obsessionnel.
American Apparel a donc fait appel à Kesh pour une mini collection graphique aux imprimés très chargés pour cet été : en portrait, en all over ou en motif placé sur des leggings, maillots de bain, t-shirts ou encore des casquettes, cette collection streetwear est digne de l’artiste londonienne : hypnotique. Voyez vous-même.
À éviter en total look pour le bien-être des rétines
Si les imprimés graphiques en noir et blanc sont tendance cette saison, American Apparel n’aurait pas pu faire mieux. Surtout que le motif « oeil » est très en vogue depuis le défilé Automne-Hiver 2013 de Kenzo. En terme de prix, rien d’inattendu de la part de la marque : il faut compter une trentaine d’euros pour les plus petites pièces et jusqu’à 88,00€ pour les vestes. Les modèles sont disponibles sur le e-shop de la marque et viennent de débarquer en boutiques.
Clairement, la collection ne se destine pas à tout le monde : pas facile de porter l’oeil XXL de Kesh sur ses gambettes mais les amateurs de motifs graphiques, de streetwear ou simplement de pièces un peu hors du commun trouveront leur bonheur.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires