Le calendrier des films d’horreur commence à bien se remplir ! Entre le nouveau Jordan Peele en salles le 10 août, le retour de la très vilaine Esther le 17 et Smile à la rentrée, un beau programme de sensations fortes se profile.
Il accueille désormais La Proie du Diable, le nouveau cauchemar signé Daniel Stamm. Le film sortira le 26 octobre.
La bande-annonce de La Proie du Diable
Après le Dernier Exorcisme, le réalisateur allemand Daniel Stamm continue d’explorer le mystère de ces rites démoniaques. Son nouveau film s’est dévoilé dans une bande-annonce généreuse en jumpscare et en propositions visuelles qui font froid dans le dos.
Dans La Proie du Diable, l’Église catholique a secrètement rouvert les écoles d’exorcisme pour affronter la hausse des cas de possession. Sur ce champ de bataille spirituel, Sœur Ann, une jeune nonne, se distingue comme une combattante prometteuse.
Bien qu’il soit interdit aux religieuses de pratiquer des exorcismes, un professeur détecte chez elle ce don particulier et accepte de l’initier. Mais son âme est en danger car les forces maléfiques qu’elle combat sont mystérieusement liées à son passé traumatique : le diable l’a choisie et il veut entrer…
À lire aussi : La bande-annonce d’Esther 2 est là (et elle est terrifiante)
Crédit de l’image à la Une : © Metropolitan FilmExport
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.