Avec son dernier album « Living On The Edge Of Time », le jeune homme originaire de Reims prend un virage résolument pop. Off the Wall, On a Train, Living on the Edge of Time… ces nouveaux morceaux présentent tous une mélodie légère et on décèle chez celui qui nous avait habitué à des tracks pour dancefloors rebattus, une véritable ambition de maturité.
Dans ce nouvel album à écouter sur toutes les autoroutes de France, Yuksek choisit de ne plus seulement avoir recours à des sons synthétiques, mais aussi à des percussions, de la batterie, etc… Bref, si j’avais mon permis (dans une vie où j’aurai pas les bras cassés et une inscription au code qui moisit depuis 5 ans), je dirais « c’est le genre d’albums que j’adore écouter en conduisant ! »
Il y a moins de 24h, le clip de « Always on the run » vient d’être mis en ligne.
[vimeo]http://www.vimeo.com/30081368[/vimeo]
Une vidéo qui donne envie de reprendre la route vers de nouvelles aventures estivales… Sauf que c’est la rentrée depuis un bon mois maintenant, l’occasion d’ailleurs d’aller jeter un oeil à la nouvelle collection automne/hiver de Uniqlo…
En effet, la marque japonaise vient de choisir ses deux nouvelles égéries pour son antenne française : Ludivine Sagnier… ainsi que Yuksek.
Cette saison, Uniqlo a choisi de mettre en valeur sa philosophie de marque « Made for all » en l’associant à un casting mondial de célébrités locales.
Alors, qui veut écouter « Always on the run » nu sous un tee-shirt manche longue Uniqlo rouge ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Par contre pour la chanson, comme d'hab' Yuksek assure.