Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Allo resto. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Lundi soir, c’est Top Chef. Mymy aime Top Chef d’amour et commente l’émission avec passion (ainsi que d’autres membres de la rédac). Le problème, c’est que regarder cette émission sans nourriture délicieuse est un supplice… Alors, toutes les semaines, ma rédactrice en chef adjointe a décidé de se faire livrer de la nourriture via ALLO RESTO. Mieux, elle n’a pas hésité à poker régulièrement le site Internet pour lui faire du pied !
Mon histoire est différente mais se croise avec celle de Mymy. Moi aussi j’aime manger
, moi aussi je suis flemmarde. Top Chef, je ne regarde pas mais je sais que le dimanche soir, ma carte bleue crie famine et mon ventre aussi. Des deux, c’est ma flemme qui gagne. La livraison de nourriture vient me sauver, et là, je me sens mieux ! Autant dire que l’idée d’un potentiel partenariat avec ALLO RESTO me rendait bien jouasse.
WE DID IT ! On a obtenu le partenariat ! Ce lundi soir, de 18h à 23h (pour Top Chef donc), vous pourrez obtenir :
15% de réduc avec le code MIAMOIZELLE
Non mais ALLO RESTO, quoi !
ALLO RESTO, c’est un site Internet et une application qui mettent en lien les restaurants proposant de livrer à domicile les Mymy, moi, et autres client•e•s. L’avantage, c’est que la livraison est (généralement) gratuite, mis à part les frais de gestion qui s’élèvent à 95 centimes. Le site livre en région parisienne, mais aussi à Lyon, Marseille ou Toulouse. Pour voir l’ensemble des villes où ALLO RESTO est présent, c’est par ici.
Ce qui me plaît sur ce site c’est que le choix de restaurants est énorme et que vous pouvez les trier par notation. Les chances de mauvaises surprises sont donc très faibles ! Chaque fois que vous êtes livré•e•s, le site incite à noter le restaurant chez qui vous avez commandé en fonction de la qualité de la nourriture ou de la ponctualité sur la livraison, par exemple.
Bon, et pour les personnes en manque d’inspiration, voici les autres moments parfaits pour commander à manger en ligne :
- Quand vous avez la flemme de bouger votre cul
- Quand vous avez la flemme de bouger votre cul
- Devant Koh-Lanta et The Island, parce que c’est drôle de se remplir la panse devant des gens qui ont décidé de s’exiler sur une île et ont la dalle.
À lire aussi : « Je suis fauchée MAIS j’ai la flemme », cet éternel dilemme
Les Commentaires