Quand t’as découvert Nabilla dans Les Anges de la Téléréalité sur NRJ12 (ou dans L’Amour est aveugle sur TF1), tu t’es sans doute dit que t’avais une nouvelle fois affaire à une greluche qui sort bourde sur bourde (Allô quoi ?). Tu n’avais qu’à moitié raison. Si Nabilla est une gourdasse, c’est sûrement parce qu’elle en a un peu envie quand même.
En même temps, passer de longs mois à l’autre bout du monde dans des maisons de ouf et défiler pour des grands créateurs
mérite bien de faire un petit effort, non ?
Quoi qu’il en soit, il faut croire que la brune a trouvé le bon filon car elle va bientôt avoir droit à son propre show. NRJ 12 nous avait promis une émission de télé-réalité qui suivrait la jeune femme au quotidien ,ce qui promettait d’être purement pal-pi-tant.
Je pense qu’on peut la croire sur parole.
Tu dois connaitre mes goûts pour les émissions un peu débiles. Inutile de préciser que j’attends donc cette petite perle comme les nouveaux épisodes de Game Of Thrones (ou presque). Je pressens en ce programme un potentiel de dépendance frisant les 90% — les 10% restant étant plutôt du côté de la niaiserie, mais ça on s’en fiche.
Honnêtement tu devrais regarder, laisse-moi t’expliquer pourquoi :
- Le dépaysement : Dans Allo Nabilla tu suivras les frasques de cette jeune pousse à Los Angeles lors de ses vacances en famille. N’empêche, vaut mieux que ça se passe en Californie qu’au fond de la Meuse.
- Tu pourras faire connaissance avec ses proches : sa mère, son frère, sa grand-mère, son copain, sa belle-mère, ses potes, son coach, son chien, ses oiseaux, ses tampons et sans doute sa charlotte pour aller sous la douche. Tout ça histoire de ramener des émotions fortes, du clash et des moments larmoyants.
- Parce qu’on « va la découvrir comme on ne l’a jamais vue ». Et qu’à part la voir faire un mille bornes avec son cousin sur le dos d’un lamantin au milieu du lac Baïkal, je vois pas trop comment ils peuvent faire. Parce qu’avec le nombre impressionnant d’épisodes des Anges de la Téléréalité, on a eu le temps de la connaître, notre Nabilla.
- Parce que la voix off est la même que dans Tellement vrai et Les Anges de la Téléréalité et qu’elle me berce encore mieux qu’un doudou plein de bave.
- Parce que la dernière réplique du trailer annonce la couleur. J’ai failli m’étouffer avec ma propre salive. La tristesse un peu quand même.
Tu retrouveras donc Nabilla et toute sa smala sur NRJ12 BIENTÔT. Teasing-de-ouf.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Nan je déconne! un moment d'égarement...