MAJ : Le clip en intégralité !
https://www.youtube.com/watch?v=CLJ1EFr_gXQ
Après le retour triomphant et papillonnant de Larusso hier, c’est au tour d’Alizée de nous revenir avec un nouveau single. Alors Alizée, c’est la figure chantante de mes années 2000 : je partais en vacances avec ma cousine qui me faisait passer en intraveineuse du Mylène Farmer et donc du Alizée, une fois que la jeune demoiselle fut découverte par la madame rousse. Y’avait de quoi être jalouse : la nana à 16 ans elle est en train de se dandiner en chantant des paroles à triple-quadruple sens sous les regards bienveillants de Farmer/Boutonnat. Miam. Preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=btUL3ICdJhk
Après un album loin de sa chaperonne, dont été extrait Mademoiselle Juliette entre autres et un succès au Mexique et en Asie incontestable, la miss nous revient cette année avec un nouvel album intitulé Une Enfant du siècle dont est issu Les collines (Never Leave You) que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=HGXtnuXDJDA
Alors alors, première impression… comment dire ça de façon objective… J’aime pas. Hop, emballé c’est pesé MAIS ALIZÉE QU’EST-CE QUE TU FOUS NOM D’UN P’TIT BONHOMME ? Psychédélices (fichtre, rien que le nom me donne envie de me jeter nue dans un étalage Ladurée) était pop, léger, simple, sans prise de tête COOL quoi (souviens-toi de l’interview de la Belle sur madmoiZelle). Mais là, on sent que ça part dans des méandres inconnus, un peu dark, limite retour au temps Mylène Farmer. J’espère que le reste de l’album est plus sympa parce que sinon ça sera une vraie déception. T’en penses quoi toi ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires