Si ça ne te dit rien, ça ne devrait pas durer longtemps. Empire Of The Sun, c’est un groupe australien formé par Luke Steele et Nick Littlemore. Niveau musique ça sonne comme de l’électro/pop à la The Naked and Famous. C’est un peu le genre de musiciens qui sortent un titre repris dans toutes les choses du monde qui nécessitent un fond sonore : publicité, fins de soirées, films, etc. C’est en 2008, avec leur album Walking On A Dream
, qu’ils se font connaître et reconnaître. Celui à venir, Ice On The Dune est prévu pour juin 2013.
Oui, ça ressemble à Star Wars, avec un peu de Dune dedans.
Ok. Ces deux mecs ont l’air un peu perchés – et visionner le clip ne t’aidera pas à les considérer comme des humains totalement classiques et ennuyeux. À grand renfort de costumes digne du Cirque du Soleil et d’un scénario quelque peu énigmatique, le duo livre un clip tout ce qu’il y a de plus coloré. C’est fun, ça danse, c’est beau. J’aime bien ce côté court-métrage dans les clips. Ça change du traditionnel enregistrement studio ou live. Bref, je pense qu’il faudra attendre la suite pour en savoir un peu plus sur ce qu’il se passe dans la tête du monsieur habillé en torero avec une arme de guerre sur le crâne.
Tu te retrouves dans le trip peau de bête et Grand Canyon ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Par contre suis-je la seule la seule à penser que le gars habillé en bleu avec un casque à ailes ressemble à une réincarnation de Yoga des Chevaliers du Zodiac ?