Est-ce qu’on attendait l’humeur d’Alison Wheeler sur la Saint-Valentin en ce mois de février (qui s’est largement réchauffé par rapport à janvier) ? Oui, absolument, et elle y mélange l’actu politique comme à son habitude.
La comédienne lance un appel au secours sur France Inter pour trouver son âme sœur avant le 14 février prochain, la date fatidique et si dramatique pour les célibataires.
De l’affaire Pénélope Fillon à Polanski, elle passe au crible les polémiques actuelles.
Et bien sûr, en cherchant l’amour, elle ne veut pas dire par là qu’elle est désespérée, pour tout vous dire, elle est même prête à faire des concessions en écoutant Emmanuel Moire… Et elle n’exclut pas du tout Franz-Olivier Giesbert.
N’hésitez pas à envoyer vos participations à alison.amour[at]mathieugallet-franceinter.love.fr ! Et faites tourner car n’oubliez pas, « tu seras mon François, je serai ta Péné » !
(P.S. : je le mets dans un article pour que ce soit officiel, mais je trouve qu’Alison Wheeler ressemble de fou à Anna Kendrick , elle a même une voix similaire ! Vous ne trouvez pas ?! Okay, merci, bye…)
À lire aussi : Benoît Hamon nous explique son projet de société autour du revenu universel d’existence
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires