La Drôle d’humeur d’Alison Wheeler va cruellement me manquer : l’actrice à l’affiche de Going to Brazil a annoncé dans sa chronique hebdomadaire qu’elle sera absente de l’antenne pendant deux mois.
C’est pas long, mais il peut se passer énormément de choses en deux mois… Et effectivement, Alison met l’accent sur l’événement qui risque d’avoir un impact sur le quotidien de journalistes : l’élection présidentielle, dont les deux tours se tiendront les 23 avril et 7 mai prochains.
Sur l’air de La place des grands hommes
, Alison Wheeler nous chante ses adieux provisoires.
Elle nous projette dans l’après-élection, dans l’hypothèse d’une victoire de Marine Le Pen. Ce qui n’est pas totalement fantaisiste, à en croire diverses projections effectuées par les instituts de sondages.
(Emmanuel Macron vient tout juste de passer devant la candidate du FN dans une récente enquête).
On s’était dit rendez-vous dans 2 mois — La Drôle D’Humeur D’Alison Wheeler
« On verra quand on aura voté, Si en deux mois tout a changé »
Ce n’est qu’un au revoir pour Alison Wheeler
Si Alison Wheeler s’absente deux mois, c’est pour tourner dans un film ! En effet, la comédienne a décroché le rôle de mademoiselle Jeanne dans l’adaptation de la BD Gaston Lagaffe au cinéma.
Alors même si ses chroniques me manqueront pendant les deux mois à venir, je suis bien contente pour elle, et j’ai déjà hâte de voir le résultat dans les salles obscures !
À lire aussi : Alison Wheeler vit chaque jour comme le dernier sur France Inter
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.