La NASA a annoncé le 23 février avoir découvert 7 exoplanètes similaires à la Terre… et pour Alison Wheeler, c’est autant d’opportunités de découvrir, peut-être, d’autres formes de vie.
Si de notre côté, on s’est demandé si on devrait prendre contact avec de potentielles formes de vie habitant ces planètes, Alison Wheeler n’a pas d’hésitations.
Elle prend les devants et a décidé d’adresser un message au potentiel petit alien qui y vivrait, en musique, « ce langage universel ».
Et elle a des tonnes de chose à lui dire. D’abord, un message de bienvenue et de tolérance qui tâcle au passage Robert Ménard et Marine Le Pen…
« Je voudrais te prévenir avant que tu viennes. Si ta peau est rouge, verte ou bien violine, on t’aime quand même n’écoute pas Robert et Marine-han.
Tu verras qu’on est des super-voisins même si au début faut pas trop que tu manges notre pain. »
Mais Alison fait aussi fumer son imagination foisonnante quant à l’apparence de ce petit alien, qui ressemble peut-être à « un mix entre un iPad et Patrick Timsit », et possède sans doute « un vrai hélico à la place de la bite », des tentacules, ou des post-it sous les aisselles.
Foisonnante, j’ai dit.
Elle en profite également pour lui demander des comptes. Y a pas de raison.
« Pourquoi avoir fait des pyramides à la con ? C’est vous qu’avez planqué le programme de Macron ? Est-ce que c’est vous les statues sur l’île de Pâques ? Et si je vous donne Nagui, vous nous rendez Tupac ? »
Mais l’important c’est l’accueil, alors Alison y met du sien en promettant qu’elle « veillera à ce qu’on fera pas de toi de la terrine » et que « tu seras mon Alien je serai ta Ripley ».
Yeah.
À lire aussi : Alison Wheeler tacle Les Survivants après leur happening chez Hanouna
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.