C’est précisément dans ces moments que vous allez pouvoir vous la péter sur les réseaux sociaux : quand demain matin, tout le monde va faire tourner la géniale prestation d’Alison Wheeler au Grand Journal, vous pourrez dire « ah mais je connais depuis 2012, d’ailleurs, elle l’a d’ailleurs un peu modifiée par rapport à la version originale ! »
Parce que oui, ce soir, Alison a repris en partie la chanson de l’épisode de « La Nuit Où… j’ai été une chanteuse engagée »
, diffusée sur mad en décembre 2012 — le pain au chocolat fait référence aux déclarations de J-F Copé en octobre 2012 (ça fait bizarre de le réentendre, celui-là). Un texte plus que jamais d’actualité, à l’heure où les amalgames vont bon train en France après les attentats terroristes survenus depuis une semaine sur nos terres.
À lire aussi : Haro sur les extrémistes ! La vigilance anti-terroriste est de mise
Regardez donc la version made in Canal+, puis vous pourrez aller voir la version originale si vous ne l’avez jamais entendue.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires