Edit du 14 février 2014 : Ça y est les bracelets sont en vente ! Concernant la France, vous pourrez les retrouver en boutiques à Paris, Lyon et Nice sinon il faudra passer commande sur le site canadien d’Aldo où ils sont vendus au prix de $5 ! C’est le créateur de bijoux Waris Ahluwalia (récemment victime d’un tag raciste lors de la dernière campagne de pub Gap) qui a dessiné les modèles : un rouge, un bleu marine, un noir et un vert d’eau.

La marque a créé un hashtag #amisaucombat pour retrouver toutes les photos des bracelets sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter alors n’hésitez pas à poster vos photos en mentionnant le compte @aldo_shoes pour faire partie de la communauté !
Article publié le 7 février 2014 :
Les marques de mode se mobilisent pour la lutte contre le virus du SIDA : après MAC qui reverse les ventes de son rouge à lèvres Viva Glam au Fond SIDA MAC, c’est au tour de la marque de chaussures Aldo de faire une bonne action.
Aldo a créé un joli bracelet en édition limitée : une flèche dorée accrochée à un cordon qui porte la mention « Aldo fights AIDS » (Aldo se bat contre le SIDA). 100% des recettes des ventes seront reversées à Partner In Health, une organisation internationale qui se bat pour la santé en menant des programmes contre le cancer, la tuberculose, le choléra ou encore le SIDA.


Non seulement je trouve le bracelet est très cool, mais en plus il n’est pas cher : à 5€ l’unité, ça me motive à faire un geste pour la bonne cause ! Le bijou, disponible en plusieurs coloris, devrait être en vente très prochainement : je vous tiens au courant dès sa sortie !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires