Le comédien Tom Mabe en avait franchement marre de voir un de ses amis prendre des risques inconsidérés en conduisant après avoir bu. Il avait beau chercher à le raisonner, rien ne rendait plus prudent celui qui s’était pourtant déjà fait arrêter par la police à cinq reprises pour conduite en état d’ivresse.
Alors avec un autre pote à lui, Jim Clark, Tom a placé son ami (alors qu’il était encore inconscient à cause de l’alcool) dans un bureau vide transformé avec du vrai matériel médical en chambre d’hôpital, et a attendu. Lorsque l’homme s’est réveillé, une infirmière, puis deux médecins lui ont fait croire qu’il se réveillait d’un coma long de dix ans. C’est une bonne façon de sensibiliser leur ami inconscient, et c’est surtout incroyablement bien fait tant les mecs y ont mis les moyens.
Ils ont même créé un faux journal télévisé suffisamment réaliste pour qu’on puisse y croire : on y apprend qu’Hillary Clinton est présidente, que Miley Cyrus a cuisiné de la méthamphétamine et défèque sur la pelouse de ses voisins et que Justin Bieber a fêté ses dix ans de couple avec son partenaire, le pilote automobile Dale Earnhardt Jr.
Mention spéciale au moment où Tom apprend à son ami qu’il s’agit d’une blague, que tous les deux rigolent bien avant que le comédien ne redevienne extrêmement sérieux pour lui faire réaliser qu’il défèque dans la colle à prendre le volant quand il est ivre — surtout que ce monsieur est papa d’une petite fille…
Les Commentaires
Mais concernant le "comateux"... sérieux oO? Je rejoins les Madmoizelles, le mec a pas l'air d'y croire une seconde, quel est l'intérêt d'avoir des news people comme ça, et surtout la fin, quand ils se marrent et qu'il lui dit "t'aurais pu perdre ta fille" - "je sais." avec le même je-m'en-foutsime insupportable que depuis le début
Tout ça pour ça... je suis dubitative !
Et si je suis énervée c'est à cause de la réaction du comateux, pas contre le principe de la vidéo en elle-même