Laura Hollins de son vrai nom est la talentueuse modèle qui a fait parler d’elle récemment pour avoir un shouia fraudé sur son âge. En effet, elle annonçait être née en février 1986, 3 ans après sa vraie année de naissance… Au delà de cette histoire, elle est vue comme le top de demain : des jambes longues comme des échasses, un mètre 73 cm de pep’s et un ptit air qui fait que tous les créateurs se pâment devant elle. voilà les traits d’ Agyness Deyn.
Pourquoi cette grande blonde plaît-elle autant ?
Depuis quelques saisons, Agyness Deyn acidule les catwalks avec son caractère de pote sympa et ses tshirts punkobranchés. Et en plus de son potentiel fraîcheur certain, la jeune femme sait jouer de son image décontract’. Ce qui séduit, c’est qu’elle est touche à tout, et passe de la musique avec son groupe les « Lucky Knitwear » (myspace) aux catwalks tout à fait naturellement. Aussi, elle ne fait pas de discrimination prêtàportatoire, et travaille aussi bien pour la maison Armani que pour New Look.
Un look qui lui vaut tous les passeports…
Certains diront qu’elle est hétéroclite, d’autres simplement qu’elle fait ce qui lui plaît, qu’importe les étiquettes. Elle est belle, sort avec le chanteur au doux minois josh Hubbard et elle est en train de devenir la coqueluche de tous les créateurs, détrônant même les anciens combattants. D’ailleurs, Burberrry l’a choisie pour remplacer Kate Moss. Ceux qui l’ont découverte se félicitent, comme Henry Holland, son ami et créateur des fameux t-shirts à messages ( » Do me in the park, Mark ») et tous parient qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle.
Sincère, Agyness ?
En somme, si Agyness plaît, c’est qu’elle n’a pas l’air faite de cristal, laquée à toute heure et snobisée par son succès. Mais attention, si son air naturel n’est qu’un genre, elle risquerait de se prendre les pieds dans le tapis, en allant trop loin dans son personnage de fille qui s’en fout, ou en dévoilant un jour sa nature de sanguinaire Bitch…Elle a menti sur son nom, puis son âge, il ne faudrait pas que le coup du decoiffé négligé ne soit qu’un stratagème Alors Agyness, super maline ou bouffée d’oxygène parmi les tops ?…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
je trouve qu'elle est un peu garçon manqué en tout cas elle a un charme comme toute les madmoizelle car chacune et méme chacun a un truc que personne n'a
ah c'est beau la nature...
Bisous