Voilà, le soleil se couche de plus en plus tôt et ton teint commence à te faire comprendre qu’il va t’en faire baver bien comme il faut. C’est donc le moment de dégainer une poudre éclat, histoire de rehausser tout ça.

La nouvelle poudre d’Agnès B. au Club des Créateurs de Beauté
s’intitule Poudre de soie. Elle est de couleur médium et sert à illuminer de manière assez discrète le teint. Moins irisée que les Météorites de Guerlain (la poudre éclat par excellence), elle se dose plus facilement : pour un effet éclat vraiment parfait, elle s’applique sur les pommettes, les mâchoires, un peu sur l’arrête du nez et les tempes. La teinte est universelle, mais convient à la plupart des teints puisque les nacres sont assez discrètes.
Pour le prix, comptez environ 28€ sans réduction, mais au pays du Club des Créateurs de Beauté on peut facilement bénéficier de -50%, ce qui est nettement plus avantageux.
Alors, prête à dégainer ton spotlight interne ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.