Des courses-poursuites en voiture, des espions, des gangsters, des bastons et des personnages lookés années 1960 : voilà, en bref, ce que contient le nouveau film de Guy Ritchie, le réalisateur, entre autres, de Snatch et Sherlock Holmes. À la base, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E (The Man from U.N.C.L.E
en version originale) est une série culte diffusée dans les années 1960, qui raconte l’histoire de deux espions, un Américain et un Russe, forcés de travailler ensemble pendant la guerre froide.
Guy Ritchie a repris les personnages et les lieux originaux, et a refait le tout à sa sauce dans un esprit un peu plus moderne. La première bande-annonce du film vient de sortir, et l’atmosphère a comme un petit côté James Bond, mais en moins clean.
https://youtu.be/7U5v1kkZfdw
Le film réunit un casting plutôt pas désagréable : Henry Cavill de Man of Steel incarne l’agent de la CIA Napoleon Solo, qui va devoir, avec l’aide d’Armie Hammer, qui joue l’agent Illya Kuryakin du KGB, mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle pour éviter la prolifération des armes nucléaires. Hugh Grant et David Beckham sont aussi de la partie.
Bref, si tu es déjà tenté•e pour aller jouer des coudes au cinéma, un peu patience, car la sortie en France est prévue pour le 19 août prochain.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.