Vous aussi les affiches placardées dans chaque couloir, chaque coin de rue, chaque arrêt de bus, ça vous fout de l’urticaire ?
Konbini nous raconte qu’à Londres, un collectif a réussi à réunir assez d’argent pour remplacer ces pubs par des photos… de chat !
À lire aussi : Comment (mieux) comprendre son chat ?
Les personnes formidables qui ont eu cette idée font partie du collectif appelé « The Citizens Advertising Takeover Service », soit C.A.T.S. (c’est bien foutu)
— ou « le service des citoyens qui prennent la pub en main » en français. Ce qui est tout de suite moins stylé.
Comme ça, au lieu de nous ordonner partout tout le temps d’acheter des trucs, on nous ordonne de voir des chats. Enfin, on nous montre des trucs mignons quoi.
Évidemment, plus y a d’argent, plus le métro londonien pourra être recouvert de chatons !
À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus
Bon, forcément, ça sera pour un temps seulement… et finalement, est-ce que c’est pas aussi une pub en soit ? POUR DONNER DE L’ARGENT À UN KICKSTARTER ?
En vrai, c’est une chouette idée. J’aimerais proposer la même mais avec des photos de Tom Selleck. Enfin bon, chacun ses goûts écoutez.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.