Live now
Live now
Masquer
Source : Instagram KendjiGirac
Société

Affaire Kendji Girac : « Il ne m’a jamais fait du chantage au suicide », clame sa compagne

Dans une interview accordée au « Parisien », la compagne de Kendji Girac a démenti tout chantage au suicide de la part du chanteur.

Une prise de parole « pour rétablir certaines vérités ». Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 5 mai, Soraya Miranda, compagne de Kendji Girac a donné sa version des faits sur l’accident survenu le 22 avril dernier.

« Je n’ai jamais subi la moindre violence »

Pour rappel, après une dispute avec sa compagne, le chanteur aurait tenté de « simuler un suicide » pour lui faire peur et la convaincre de ne pas le quitter, d’après les propos du procureur de la République de Mont-de-Marsan en conférence de presse : « [Kendji Girac]a eu très peur quand il l’a entendue parler de départ, il a eu un moment de panique et a voulu à son tour lui faire peur ». Des « contres-vérités » selon Soraya Miranda, qui affirme que le chanteur ne lui a jamais « fait de chantage au suicide ».

Le vainqueur de l’édition 2014 de The Voice , avait expliqué le contraire au procureur en conférence de presse. Une version démentie par Soraya Miranda dans Le Parisien.

« Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité, c’est surréaliste tout ce qui a été dit (…) Il était depuis quelques mois dans une mauvaise passe, nous en parlions, je sais qu’il va la surmonter et je serai à ses côtés. Il est choqué de s’être infligé autant de mal à lui-même. »,

Soraya Miranda.

Elle a également donné des détails sur l’accident : « Au moment des faits, je n’étais pas dans la même pièce que Kendji, j’étais avec ma fille. J’ai juste entendu le bruit des placards, le coup de feu. Je me suis précipitée et quand je l’ai vu blessé, ça a été un choc », raconte également la compagne de l’artiste dans Le Parisien.

Soraya Miranda a également donné des nouvelles de Kendji Girac tant sur le plan physique qu’émotionnel. Il se porte « comme quelqu’un qui a frôlé la mort (…) il est très fatigué, il se remet doucement », explique-t-elle. Selon elle, cet accident aurait fait office de « déclic » pour le chanteur. Soraya Miranda regrette également « qu’autant de détails » de leur « histoire soient dévoilés », et demande à la presse de respecter désormais leur vie privée. Elle affirme également qu’elle n’a pas quitté la France, le jour de l’accident, contrairement à ce qui a été dit. « J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. »


Les Commentaires

1
Avatar de sphinx
7 mai 2024 à 15h05
sphinx
C'est balo, madmoizelle avait publié un article de soutien vers la femme de Kendji Girac ... Les aléas de la presse people.
2
Réagir sur le forum

Plus de contenus Société

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-13T154058.525
Santé

« Ah, on dirait que t’as le cancer » : Laure raconte comment l’alopécie affecte son quotidien

6
[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-30T170053.120
Santé

« On n’en parle pas assez, mais être malade prend du temps ! » : Solène raconte son quotidien avec une maladie chronique invisible

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-30T164414.844
Société

« Je n’ai pas porté plainte parce qu’il y a des enfants en jeu » : Jade, victime d’exploitation domestique à 17 ans

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-30T115104.723
Santé

« Le sommeil occupe une place bien plus importante dans ma journée » : Quitterie, 25 ans, raconte son quotidien avec la sclérose en plaques

Capture d’écran 2024-09-06 à 16.28.20
Bien-être

« On souffre en silence » : 3 femmes nous parlent sans tabou de leurs douleurs menstruelles

Capture d'ecran Youtube du compte Mûre et Noisettes
Argent

Je suis frugaliste : je vis en dépensant moins de 1000 euros par mois (et je vais très bien)

73
Capture d’écran 2024-09-06 à 16.30.20
Bien-être

Douleurs de règles : et si on arrêtait de souffrir en silence ? Une experte nous explique pourquoi il est crucial de consulter

Woman at home suffering from menstrual pain. Menstrual cramps, woman warming the lower abdomen with a hot water bottle, endometriosis, and diseases causing pain.
Santé

Non les filles, ce n’est pas normal d’avoir mal quand on a ses règles !

La société s'écrit au féminin