Sorti depuis quelques jours, j’ai attendu qu’un démenti du type « poisson d’avriiiiiiiil » tombe. Et puis rien. Et puis les gens de chez Wad Mag ont posté sur Facebook une photo du flacon fait en verre et tout et tout. CETTE CHOSE EXISTE BEL ET BIEN.
Qu’est ce que les post-poo drops ? En français, ça se traduit de manière très élégante par « gouttes anti-odeur de merde »
. Bah ouais, pourquoi faire classe pour parler de ses excréments ? En gros, c’est l’Air Wick du riche, né d’une collaboration entre Aesop et A.P.C : il suffit de verser quelques gouttes de ce nectar olfactif dans sa cuvette pour que ta dignité regrimpe un bon coup. Quelle différence entre ça et le Febreze du coin ? Rien, à part la compo naturelle, et la satisfaction d’avoir des « gouttes anti-odeur de merde » dans sa salle de bains.
Ce produit au génie certain saura sans doute séduire ceux qui n’aiment pas la trivialité d’un Canard WC, ou encore l’insolence visuelle que provoque un déodorant à mèche (comme chez Mamie). 25€ la bouteille. Quand même. Pour le reste du monde, l’eau de Cologne en pschitt ça marche aussi. Les flacons t’attendent dans les boutiques Aesop et les boutiques A.P.C.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sinon sans moi; je trouve ça même si je comprends que certaines et certains iront l'acheter.