Dana Beretta vous a parlé du Who’s Next qui ne laissait plus beaucoup de place aux jeunes créateurs, de sa première découverte coup de coeur, Susana Bettencourt, et de la seconde, Tata Christiane. Aujourd’hui, parlons de…
Adddress – L’excellence qui vient du froid
Apparemment, Andreea est un prénom qui prédestine au talent
puisque la créatrice allemande de la marque le porte également. Sur ce coup là, je ne suis pas peu fière de mon troisième œil : j’avais deviné son origine avant même de la rencontrer. À en juger par l’effort insensé qu’ont demandé le design et le montage de ses pièces, elle ne pouvait venir que du pays qui blague pas : rigueur, minimalisme et charisme, bienvenue chez Adddress.
Architecte de la fringue, Andreea est obsédée par les facettes triangulaires du diamant (à chacun ses névroses) dont elle reproduit subtilement l’effet 3D sur toutes les finitions des vêtements qu’elle créée, fruits de prises de tête nocturnes à peine imaginables. Résultat, sa collection est frappée du sceau de la win et ferait retourner leur veste à toutes les roues-libres bariolées, moi la première. Point de motifs, de perlouzes et de tours de passe-passe sur ses créations, Andreea va droit au but sans faire diversion. Et un jour je braquerai une banque pour m’offrir un de ses pantalons coup-de-pression tellement chic et au tombé si parfait que je deviendrai Présidente de la Terre.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.