Vous prenez Adam Driver (pourquoi ?), vous le mettez dans un vaisseau spatial cassé et vous envoyez le tout à l’époque des dinosaures.
Voilà : vous avez la recette de 65 – La Terre d’Avant, un blockbuster ayant l’air aussi débile que divertissant, dont la première bande-annonce vient d’être dévoilée.
La bande-annonce de 65 – La Terre d’Avant
Le nouveau film des co-scénaristes de Sans un bruit
Décidément, Adam Driver sait tout faire, du film d’auteur au blockbuster bodybuildé en passant par la romance dégoulinante de bons sentiments (et de voix GRAVE.)
Cette fois, notre héros embarque dans une galère sans précédent : il incarne le pilote Mills, qui, après un terrible crash sur une planète inconnue, découvre qu’il a en réalité échoué sur Terre… il y a 65 millions d’années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa l’unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie.
Au-delà de son acteur star, ce Jurassic Park nouvelle génération a un autre argument de taille : derrière le scénario et la réalisation, on retrouve Scott Beck et Bryan Woods, co-scénaristes de l’excellent Sans un bruit. Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire est également crédité en tant que producteur. Enfin, la bande originale du film est signée par… Danny Elfman lui-même. Aussi improbable que cette histoire d’astronaute, de voyage dans le temps et de dinos, que vous aurez le plaisir de découvrir en salles le 15 mars 2023.
À lire aussi : « Spider-Man : Seul contre tous », la suite de l’excellent « Spider-Man : New Generation » a sa bande-annonce
Crédit de l’image à la Une : © Sony Pictures
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.