Coucou c’est Elise ! Cette semaine, on s’est bien marré dans la team mode & beauté ! Des fois pour de vrai, des fois un peu ironiquement… Tu verras.
Faut qu’on se trouve un petit nom de rubrique qui claque maintenant que j’y pense.
Bon, je vous laisse d’abord lire les quelques news qui vont suivre, et si vous avez des noms pour notre team de choc très chic*, donnez-les dans les commentaires !
*C’est précisément pour ce jeu de mots qu’il faut nous aider, je suis désespérée, ne me laissez pas faire des jeux de mots nuls.
On commence avec Alison, pour la beauté !
Les produits Kat Von D à venir pour le printemps
Kat Von D voulait garder le secret mais c’était trop pour elle : 16 pommades pour sourcils aux couleurs arc-en-ciel vont sortir dans quelques mois !
Kat Von D promet le produit pour les sourcils le plus résistant de tous les temps ! Elle ajoute que ces produits peuvent se mixer entre eux pour correspondre à n’importe quelle teinte de cheveux.
Pour le printemps Kat von D prévoit en réalité de sortir trois produits pour les sourcils : une poudre réfléchissante, la Brow Struck, un pinceau précision, le Signature Brow et donc la pommade pigmentée, la Super Brow !
Les fans de colorations capillaires inspirées des licornes et des arcs-en-ciel ont certainement les sourcils qui trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir matcher la couleur de leurs cheveux à celle de leurs sourcils !
Les produits proposent une diversité bien plus importante que le simple crayon à sourcils brun que l’on trouve actuellement partout.
Green Day s’invite chez Kat Von D
J’en profite tant que je suis sur le sujet Kat Von D pour évoquer sa collaboration avec Billie Joe Armstrong, le chanteur de
Il s’agit d’un gros crayon pour les yeux (estampillé « anti-precision ») appelé Basket Case. Ça ne pouvait rien être d’autre, quand tu te te souviens du look du mec.
Cette collaboration très rock avait été annoncée il y a quelques jours mais une date de sortie a enfin été donnée : ce sera début janvier 2018 (pour les États-Unis, je ne sais pas encore si ce sera pareil pour la France, ni même si elle parviendra jusqu’à nous).
De la crème solaire À BOIRE
SANTÉ ! Quelle fut ma surprise quand j’ai lu que l’on pouvait boire de la crème solaire !
Cela aurait pu être une formidable nouvelle pour cet article si ce n’était pas un plat dangereux et une protection défectueuse.
Selon l’article d’Allure sur le sujet, le concept de drinkable sunscreen vient d’Osmosis Skincare et de Harmonized Water, deux marques basées au Colorado et tenues par le docteur, Benjamin Taylor Johnson et qui ont été poursuivies pour fraude suite à leur grandiose idée (non).
Ce qui était présenté comme « le premier écran solaire buvable au monde » était donc un gros fail.
Des produits qui s’ingèrent pour protéger des UV existent bel et bien mais ils s’additionnent aux mesures habituelles c’est-à-dire : la crème solaire qui s’applique SUR LA PEAU avec précaution.
Voilà comme ça !
Le CM de Norauto nous a fait taper des barres
Hey c’est Elise ! Mardi matin je reçois un message de Tifaine, qui m’écrit « C’est pas nouveau mais je viens de voir ça. J’en peux plus ? ». La cause de ses rires : ce tweet de Norauto qui donne un petit coup de pouce à Balenciaga côté matière première.
Ça me rappelle tout le délire de la maison de couture autour d’un sac très inspiré IKEA, pas vous ? Je pense qu’après Erdem, H&M visera peut-être Carglass, j’le sens bien.
Janelle Monae ambiance Gap
Dans le cadre de leur campagne denim « Meet Me in the Gap » qui mêle musique et mode, ainsi qu’une grosse dose de feel good, la marque Gap a déjà fait appel aux artistes Cher et Future.
C’est au tour de Janelle Monae de chanter, en reprenant You got what I need de Freddy Scott. Je rejoins l’article de Harper’s Bazaar qui dit que cette vidéo te fait ta journée.
J’adore l’énergie de cette chanson (même si ici il s’agit d’un spot de pub, JE SAIS) et Janelle Monae, notamment pour son excellent style. Suis-je la seule ? Tu me diras dans les commentaires.
Tu suis l’actu mode/beauté ? Qu’est-ce que tu as vu cette semaine qui t’a enjaillé ?
À lire aussi : Hello Kitty et Van Gogh sont dans Les bonnes nouvelles mode et beauté de la semaine
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.