— Cet article a été écrit en partenariat avec Meetic Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait
Lacer ses chaussures, changer une ampoule ou lire le dernier Guillaume Musso (ne me juge pas !) au coin du feu sont autant de choses qu’on peut faire seul•e, sans ressentir le besoin d’une quelconque aide ou présence physique. Malheureusement, la vie étant ce qu’elle est, certaines occupations (ou challenges du quotidien) nécessitent l’assistance d’une bonne âme.
J’ai compilé pour toi certaines de ces situations où , bien que tu sois au top, il ne fait pas bon être tout•e seul•e, pour ton intégrité mais aussi pour ta santé mentale !
Se frotter le dos sous la douche
Lorsque tu fais ta toilette, il y a toujours une zone que tu survoles un peu plus que les autres à cause de son caractère inaccessible : ton dos. À moins de doter ta fleur de douche ou ton gant d’un manche étanche, la zone entre ta nuque et tes omoplates est souvent autant cajolée qu’un lézard mort. Dommage, non ?
Déboutonner sa robe dans le dos
L’été dernier, après une soirée fort arrosée chez une amie, j’ai décidé d’aller me coucher, seule. Une fois arrivée dans la chambre qui m’avait été réservée, je me suis trouvée bien bête quand je me suis souvenue de la dizaine de tout petits boutons à détacher afin de pouvoir me libérer de ma geôle de tissu.
Après avoir voulu, sans succès, tout arracher à la seule force de mes mains, j’ai finalement dormi toute habillée, en espérant qu’une bonne âme sobre pourrait me délivrer le lendemain.
Se chatouiller
La véritable force des chatouilles, c’est leur effet de surprise ! Si tu peux aisément te grattouiller le gras du bide tout•e seul•e, il y a peu de chance que tu finisses par te tordre de rire. Et ça c’est triste.
Se lécher le coude
À moins d’avoir un petit bras et une langue très longue, il n’est anatomiquement pas possible de se lécher le coude. Bon, maintenant que tu as essayé et que tu me crois, sache qu’être à deux ne te permettrait pas plus de goûter la jointure de ton bras, mais au moins vous ririez de bon cœur et vous pourriez ensuite passer à la découverte d’autres zones du corps humain. Bah quoi ?
Faire la chenille en boîte
Est-ce que j’ai vraiment besoin de t’expliquer pourquoi il vaut mieux être plusieurs pour danser sur La chenille de La Bande à Basile ? Allez, c’est cadeau :
Si tu en as marre d’essayer de faire toutes ces choses tout•e seul•e, tu peux t’offrir la box que Meetic a sorti pour les fêtes ! Tu peux aussi penser à tes potes célibataires (ou ton frère, ta soeur, ta cousine germaine…) afin de les aider dans la réalisation de ces tâches difficiles ! Cette box te permet d’accéder à tous les évènements et les services de rencontre de la marque pendant un mois (ouais, même sur ta smartwatch) ! Qui sait, le léchage de coude en duo est peut-être au bout du trackpad, ou lors d’un Happy Hour…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
On te prend par surprise, ce n'est pas doux du tout (ça griffe même) (coucou les traces rouges) et l'imbécile qui te fait subir ça s'imagine que c'est agréable car ton idiot de corps a le réflexe de rire
En plus malgré le fait de dire "je n'aime pas ça", ben on te le fait quand même bien sur, car c'est encore plus marrant.
...
Voila c'était le témoignage d'une traumatisée des chatouilles