J’ai dit « du romantique au WTF », mais en vrai, je ne les ai pas classées, parce que j’en suis incapable ! Je préfère te laisser te faire ta propre opinion de ces neuf mises en scènes.
Neuf couples fictifs rassemblant les meilleures acteurs et actrices de 2014 ont été invité•e•s par le New York Times à tourner une scène de baiser, sous la direction d’Elaine Constantine.
Benedict Cumberbatch et Reese Witherspoon
Benedict Cumberbatch et Reese Witherspoon font des choses dans les buissons. Petits coquinous.
À lire aussi : Benedict Cumberbatch imagine Sherlock au lit : sortez les glaçons
Kristen Stewart et Chadwick Boseman
Kristen Stewart agresse Chadwick Boseman, en bon cliché de groupie complètement fan d’un chanteur.
David Oyelowo et Timothy Spall
David Oyelowo et Timothy Spall (Queudver !) pour un baiser… pas très consensuel.
Shailene Woodley et Jack O’Connell
Shailene Woodley, ma petite préférée (depuis notre très sympathique rencontre en interview pour White Bird in a Bllizzard !), mignonne et badass en même temps, face à Jack O’Connell.
À lire aussi : White Bird, d’Araki, une peinture surréaliste de l’adolescence
Patricia Arquette et Jason Schwartzman
Jason Schwartzman, touchant de maladresse, cible ratée de Patricia Arquette.
John Lithgow et Julianne Moore
Tandis que Julianne Moore se déhanche sur le dancefloor, John Lithgow vient tenter une approche. J’ai du mal à voir quelqu’un d’autre que LE TUEUR DE LA TRINITÉ dans Dexter quand je vois John Lithgow se trémousser dans toute sa raideur (de tueur psychopathe), donc j’ai du mal à être touchée par cette scène.
À lire aussi : Trois fins de Dexter qui auraient été bien mieux que la fin de Dexter
Gugu Mbatha-Raw and Miles Teller
On n’allait tout de même pas avoir neuf baisers sans une scène de mariage, me direz-vous, sinon ça manquait de clichés dans cette sélection ! Voici pour vous Gugu Mbatha-Raw en robe blanche, et Miles Teller en smoking.
Rosario Dawson et Jenny Slate
En vrai j’ai gardé mes deux préféreés pour la fin. La joie de vivre de Jenny Slate, que j’aime d’un amour chaste mais profond depuis sa performance dans le magnifique Obvious Child, dans les bras de Rosario Dawson, c’est tout à fait l’idée que je me fais d’une belle soirée du 31.
À lire aussi : Gillian Robespierre, la réalisatrice d’Obvious Child, nous parle de son parcours
Laura Dern et Steve Carell
Prenez un Steve Carell un peu coincé, face à une Laura Dern trop habillée tout en étant peu couverte, et vous obtenez une vidéo qui n’est pas celle que vous croyez.
Si la tête de Laura Dern te dit quelque chose, c’est que tu l’as certainement vue dans Nos Étoiles Contraires, et même chez nous en interview vidéo !
Qu’est-ce que tu as pensé de ces petits films ? Lequel as-tu préféré ? Si tu ne les as pas aimés, pourquoi ? Viens en parler dans les commentaires !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Les bruitages me dérangent également @Bl00m ! Sauf pour celle avec Miles Teller, ou comme @Mekie j'ai vraiment eu plaisir à essayer d'imaginer leur histoire, ce qu'ils se disaient. Mais c'est bien la seule.