Encore une vidéo qui donne envie de faire du skate. Il convoque cet imaginaire que j’ai longtemps observé chez mes copains fondus de skate : le rêve de faire un tour d’Europe des meilleurs spots à grinder.
Ces (presque) 5 minutes sont une réalisation d’Henry Edwards-Wood, produit par Hold Tight Films et la marque éS.
[vimeo]http://vimeo.com/28023982[/vimeo]
Pour rester sur le même sujet : Thrasher magazine a invité Lil Wayne dans un skate-park pour le filmer. La vidéo fait sourire toute la toile depuis hier soir.
En effet, la séquence n’a pas manqué de provoquer quelques petites railleries de part et d’autres du web : les puristes de la planche se moquant ouvertement des « performances » du rappeur qui se réclame pourtant beaucoup de l’univers du skate (dans ses lyrics comme dans son look). Les moins sévères se contentent de dire que Lil’ Wayne n’excelle pas en la matière, mais au moins, tient à peu près debout et sait rentrer quelques figures classiques.
Pour changer de sujet et tout de même flatter Lil Wayne : rappelons que son neuvième et nouvel album, Tha Carter IV, se place en tête des ventes puisque 348.000 exemplaires sont déjà partis.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires