Parlons peu, parlons bien, parlons des cils de Lara Jean Covey.
L’intrigue de « À tous les garçons que j’ai aimés », éclipsée par Lara Jean
Je l’avoue, je fais partie des « Netflix-and-chillers » qui ont succombé à l’adorable, quoique alambiquée, histoire d’amour entre Lara Jean Covey et Peter Kavinsky dans le maintenant acclamé À tous les garçons que j’ai aimé.
Cette sympathique comédie romantique adolescente a même fait un petit quelque chose à Kalindi, qui abhorre ce genre de films, c’est te dire.
Bien que l’histoire soit prenante, un élément très précis m’a distraite tout au long du film.
Vois-tu Lara Jean, interprétée par Lana Condor, est une personne intelligente, mignonne, dotée d’un style à toute épreuve, ingénue qui passe 1h39 à tomber amoureuse de Peter Kavinsky tout en battant des cils.
Arrêtons-nous là-dessus car… QUELS CILS !
Des cils qui chamboulent la vue
Les cils de Lara Jean sont longs, également distribués sur toute la frange et un peu plus longs vers l’extérieur afin de donner un regard de biche bref ce sont de très beaux cils. Ce qui m’amène à cette question : sont-ce ses vrais cils ?
Car si c’est là l’oeuvre de Dame Nature, applaudissons le travail d’orfèvre.
En quête d’une réponse satisfaisante, j’ai écumé Internet et c’est le site du magazine Allure qui m’a fournie la réponse en retrouvant et interviewant Sharon Toohey, la make-up artist du film.
Je sais maintenant que Lana Condor portait des extensions de cils (et pas une frange de faux cils) et qu’à certains endroits, des faux cils individuels de chez M·A·C Cosmetics ont été ajoutés par la maquilleuse.
Lana étant d’origine vietnamienne, cette petite astuce se comprend si comme bon nombre de personnes asiatiques (surtout chinoises, coréennes, vietnamiennes et japonaises), elle possède des cils courts et raides donc peu visibles.
Je suis heureuse de savoir que mon oeil de lynx ne m’avait pas trahi et je repars en quête de mystère à résoudre dans l’univers de la beauté.
Avais-tu remarqué les cils de Lara Jean ? Je t’invite à donner ton avis dans les commentaires.
À lire aussi : Des asiatiques américains répondent à des commentaires racistes
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires