Matt. Tu es parti il y a quelques semaines à Cuba pour tourner ce clip. J’aurais bien aimé te balancer un petit tweet pour t’inviter à me mettre dans une de tes valises, pour qu’on aille courir nus dans le sable, tatouages au vent, et que tu roules de gros cigares sur mes cuisses. Or bon, t’es même pas foutu de répondre à mes déclarations d’amour donc ça servait à rien d’insister.
Aujourd’hui, voilà que sort le clip de ton tube de l’été perso. C’est une reprise de Jean-Jacques Goldman, À nos actes manqués. Bon, on va dire que ton choix est ce qu’il est hein, c’est pas de la reprise de luxe, moi j’aurais presque plus vu Allumer le feu de Joni TU M’AURAIS ALLUMÉ LE FEU MATT. Ahem.
Voici le clip :
On dirait un peu une vidéo de promotion pour les voyages touristiques à Cuba non ? Ou un film de vacances perso peut-être. Ça a un arrière goût de Lambada
en tout cas.
J’ai mis deux bonnes minutes à me décrocher de ton regard bleu azur et de ta peau bronzée Matt, tu devrais avoir honte. J’ai décroché parce que à 2 minutes commence la chorégraphie de la chanson et là, tu as perdu en 3 secondes toute la sexyttude qui te caractérise en imitant une poule qui essaye de s’envoler, suivi par trois pas de Macarena et un début de YMCA (tu fais le ‘Y‘ plus précisément).
Mais Matt, tu pourrais nous faire la choré de Rabbi Jacob sur une reprise de Céline Dion que je serais toujours la première à parler de toi.
PS : RÉPONDS À MES TWEETS BON SANG DE BONSOIR !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires