« Lana Del Rey est la raison pour laquelle la moitié d’entre vous existent. Et moi aussi ! ». Sur la scène de Coachella, une reine en sacrant une autre. Vendredi 12 avril, alors que Lana Del Rey, tête d’affiche du festival, entamait son concert, elle a surpris plus d’un spectateur en faisant entrer sur scène Billie Eilish.
Une première collab qui en annonce d’autres ?
Les deux chanteuses ont d’abord repris en duo « Ocean Eyes », le titre qui a révélé Billie Eilish en 2017. Par la suite, elles se sont lancées dans une salve de compliments l’une pour l’autre, comme on peut le voir ci-dessous.
« Je suis tellement p***** de reconnaissante qu’elle se tienne près de moi là, tout de suite, pour chanter ma chanson favorite de son répertoire », déclaré Lana Del Rey devant un public en émoi.
Des compliments que Billie Eilish lui a immédiatement rendus : « Lana Del Rey est la raison pour laquelle la moitié d’entre vous existe, moi y compris ! », a-t-elle déclaré à l’attention des spectateurs, comme le rapporte Entertainment Weekly. Les deux artistes ont ensuite repris en duo « Video Games », l’un des tous premiers tubes de Lana Del Rey, sorti en 2011.
Il s’agit de la première forme de collaboration musicale entre les deux artistes. Billie Eilish a plusieurs fois témoigné son admiration pour Lana Del Rey par le passé. Une première collaboration musicale qui a de quoi faire espérer aux fans un futur éventuel duo inédit.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.