Lundi 20 mai 2024 pour la montée des marches de la première du film The Apprentice, l’actrice Cate Blanchett portait une robe Jean Paul Gaultier haute couture par Haider Ackermann. Contre le tapis rouge, sa robe noire, rose et verte ressemblait au drapeau de la Palestine.
La robe de Cate Blanchett blanche, verte et noir sur le tapis rouge de Cannes marque-t-il son soutien envers la Palestine ?
Le lundi 20 2024, pour la montée des marches du film The Apprentice, l’actrice australo-américaine de 55 ans portait une robe Jean Paul Gaultier haute couture par Haider Ackermann. Il s’agit d’un fourreau bustier, noir sur le devant, rose pâle dans le dos, avec un revers vert. Mais, par effet d’optique, contre le tapis rouge, le dos de la robe apparaissait blanc, rappelant alors les couleurs du drapeau de la Palestine.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Leïla Bekhti a aussi affiché son soutien envers la Palestine au festival de Cannes
On peut aussi se demander s’il ne s’agirait pas seulement du fruit du hasard. D’autant plus que Cate Blanchett n’a rien dit concernant Gaza lors du festival de Cannes, pour le moment. Mais le 8 novembre 2023, au Parlement européen, l’actrice s’était exprimé à ce sujet, appelant à un cessez-le-feu dans la bande de Gaza. En tant qu’ambassadrice de bonne volonté du HCR, Cate Blanchett, a exhorté l’Union Européenne à ne pas durcir les frontières et a dénoncé l’externalisation du traitement des demandes d’asile.
Aucun, symbole sur la libération des otages israëliens...kidnappés, violés, et torturés par les résitants palestiniens...depuis le 07 octobre 2023. Vive la résistance....
Les Commentaires