Sonne les trompettes et sors les épaulettes, le 10 février prochain se déroulera la cérémonie des Grammy Awards, qui est dans le paysage audiovisuel depuis 1958 (quand il était encore écrit "INA" en bas de la télé) !
50 printemps donc que les stars babylissées se retrouvent sur fond de promo et font semblant de pleurer avant de lire la bafouille qu’ils avaient écrite comme par hasaaard.
Cette année, c’est
Kanye West qui a les choses en main avec 7 nominations ! Amy Winehouse le suit de près avec avec 6 nominations.Les Grammy, ça fait rêver. Au total 110 catégories de récompenses, et parmi les plus attendues : le meilleur disque, la meilleure chanson, le meilleur nouvel artiste. Mais n’oublions pas les catégories qui font moins parler d’elles : le meilleur album Polka ou la plus belle musique Hawaïenne.
Un petit aperçu des nominations :
Disque de l’année
Irreplaceable – Beyoncé
The Pretender – Foo Fighters
Umbrella – Rihanna featuring Jay-Z
What Goes Around…Comes Around – Justin Timberlake
Rehab – Amy Winehouse
Nouvel artiste
Feist
Ledisi
Paramore
Taylor Swift
Amy Winehouse
Ne manque pas les Grammy Awards, le 10 février sur ta tévé, ou sur place à Los Angeles si tu as le séant auréolé de nouilles chinoises.
Et pour finir, je voudrais remercier Dieu, ma famille et ma maison de disques, sans qui cette news n’aurait pas été possible. Oh God…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'espère que ça sera mieux niveau qualité que les NRJ Musics Awards (mais bon on s'en doute un peu ...) !