Les tendances make up changent saison après saison. Et ce printemps sera placé sous le signe des contrastes avec d’un côté, le minimalisme clean d’une vanilla girl et de l’autre, des mises en beauté fortes et affirmées. Voyez plutôt.
Que vous réservent les tendancesmake up à quelques jours de l’arrivée du printemps ? Si vous vous posez cette question, sachez que la réponse n’est pas si simple que ça puisqu’on observe cette année une véritable dualité des mises en beauté. Pour savoir à quoi vous en tenir, voilà 5 exemples concrets.
Les paupières washed Denim
Le jean est partout cette saison ! Que ce soit en combinaison, en all over ou à travers de petits accessoires… Ce printemps sera incontestablement celui du denim. Et cette tendance s’étend même au domaine du maquillage et plus précisément à celui des yeux, qu’il recouvre de son bleu plus ou moins délavé. Que vous ayez les yeux bleus, marrons ou verts, vous trouverez forcément la teinte de denim qui matchera avec leur nuance et il ne vous restera plus qu’à le travailler en smoky eye pour un effet années 2000 assuré.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
La bouche s’affirme, se montre et s’assume cette saison. Rouge étincelant, corail léger ou nude glossé, la couleur importe peu, la seule prérogative : que les lèvres deviennent le centre névralgique de l’attention sur le visage.
L’eyeliner statement
Ça fait déjà plusieurs années que le liner se décline dans tous les styles et les formes pour devenir l’élément clé de la mise en beauté. Et ce printemps ne fait pas exception puisqu’on constate encore que de nombreuses marques, comme Dior, ont fait du trait d’eyeliner le détail majeur de leur défilé. Qu’il soit noir, blanc ou coloré, simple ou multiple, sage ou excentrique, il s’adapte à tous les styles. Et vous, vous préférez lequel ?
Le look vanilla
Le look sage, minimaliste et glamour de la vanilla girl correspond parfaitement à la douceur du printemps. Pour l’adopter, il suffit de sublimer votre peau avec un peu de correcteur, de la réhausser avec un blush rosé, de l’éclairer en utilisant un bon highlighter et de mettre en avant vos sourcils en les brossants vers le haut avec un gel fixant. Il ne manque plus qu’une touche de gloss et de liner (si vous le souhaitez) et votre panoplie est complète. Enjoy.
Des strass plein les yeux
Si les perles se sont hissées à la première place des tendances beauté du printemps dernier, cette saison, ce sont les strass qui mènent la danse. Déposés aux coins internes et externes des yeux, ils viennent illuminer le regard d’une petite dose d’excentrisme années 2000. Pour les coller, c’est très simple : munissez-vous d’une pince à épiler, saisissez le strass et ajoutez un point de colle à faux cils au niveau de sa base. Déposez-le ensuite là où vous souhaitez le positionner, patientez 10 secondes et le voilà collé. Facile non ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.