En ce qui concerne le tatouage, on n’a jamais assez d’inspiration. Tu pensais que j’en avais fini avec toi ? Surprise, voici une nouvelle tripotée de tatoueuses au talent infini.
À lire aussi : 5 tatoueuses à suivre sur Instagram #1
Dodie
Son Instagram : @tattoo_by_dodie
Dodie est une artiste au style très fin et particulier. Sa spécialité ? L’effet dentelle et plumes fluffy. Elle tatoue à L’Heure Bleue (Lyon) mais ne prend malheureusement plus de commande pour l’instant. Audrey, que nous avions rencontré pour un Street Tattoo, a eu la chance de faire encrer sa cuisse par ses aiguilles (et c’est très réussi) !
À lire aussi : Street Tattoos — Audrey, son attrape-rêve et ses arabesques naturelles
Tarmasz
Son Instagram : @tarmasz
Il n’y a pas vraiment de mot pour décrire l’univers de Tarmasz. C’est des comptines pour enfants sous drogues dures, des héroïnes sanguinaires, des monstres troubadours. Tarmasz est avant tout illustratrice et son style ne laisse personne indifférent. Choisir deux photos pour l’article fut pire encore que de désigner un chiot dans un portée de spitzs nains. C’est dire. Pour la rencontrer, il faudra te rendre sur Paris.
Katie Shocrylas
Son Instagram : @kshocs
Si la grisaille te ruine le moral, tu devrait faire ton plein de couleur avec cette tatoueuse ultra inspirée, originaire de Vancouver. Ses animaux sont toujours aussi étranges que mignons et ses cristaux me donnent envie de me rouler par terre.
Susanne König
Son Instagram : @suflanda
Susanne a un style bien particulier qui se rapproche de la gravure moderne. Ses tattoos sont en noir et blanc mais ne manquent jamais de vie et d’originalité. Pour avoir la chance de la rencontrer, il faudra aller faire un tour du côté d’Amsterdam.
Kelly violence
Son Instagram : @kellyviolence
À Winchester, Kelly fait sa magie. Rares sont les personnes qui maîtrisent aussi bien les ombrages, les nuances de gris et de couleur. Ses tatouages sont des oeuvres aussi poétiques qu’imposantes. Bref, ça en jette.
Ton palpitant a t-il trouvé son âme soeur ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires