Pour rencontrer le premier tatoueur de cette sélection, il faudra te rendre à Londres (courage, ce mec vaut le coup de faire face à ses peurs primaires du noir et de l’enfermement dans un train à grande vitesse).
Mike Boyd est spécialiste des compositions cubiques ultra-colorées et des pièces hyperréalistes. Son travail s’inspire majoritairement de la nature et des oiseaux qu’il entoure de figures géométriques. Parfait si, après le tunnel sous la Manche, ton pire cauchemar est le monochrome !
Otch Inka est un illustrateur indépendant basé à Clermont-Ferrand. Passionné, il a décidé de décliner ses œuvres sur la peau des gens qui aiment souffrir pour l’art. C’est beau.
Si tu aimes son style, n’hésite pas à faire un tour sur sa boutique en ligne (sur laquelle il y a un tote bag licorne) (oui vraiment) (vite).
Les tatouages de K Lee ont un petit côté aztèque qui me plaît bien. Toujours coloré, son style reconnaissable entre mille viendra pimper une timeline Instagram un poil tristoune !
Soit tout de même prévenue : si tu es tombée sous le charme de ses aiguilles, il va falloir remplumer tes comptes après ta déclaration d’impôts… Son salon est basé à Séoul, en Corée du Sud.
Olga Nekrasova
Son compte Instagram : @fflowerporn
Amie des jardins, voici venir celle qui pourrait bien te retourner le terreau. Olga est une jeune artiste talentueuse venue de Russie et spécialisée dans le tatouage fleuri. Demande-lui de t’encrer n’importe quel type de plante, elle transformera ton dos entier en almanach Rustica ! La grande classe.
Ben Lopez est rentré depuis un petit moment dans le palmarès de mes tatoueurs favoris de tous les temps. J’attends donc de toi un jugement impartial, à savoir : c’est un génie. Cet artiste tatoueur basé à Melbourne a créé un monde où humains, animaux, symboles et nature s’entremêlent pour former des oeuvres impressionnantes de créativité… En bref, j’en veux mille, merci.
@Spill pour la charte je suis d'accord, mais le message très injurieux je le comprends tout à fait J'aurais été dans le même état, c'est horrible de faire ça
Les Commentaires