Dans la vie, je passe sans doute un peu trop de temps sur Instagram. Parmi les comptes que je suis assidûment, tu peux trouver un bon nombre d’amis plus ou moins proches, des tutos maquillage importables, des tatoueurs et tatoueuses qui me filent des frissons, et… des animaux. Car oui, eux aussi ont droit à leur dose de photos quotidienne !
Contempler les selfies de chiots à la langue pendante peut s’avérer être un anti-stress très efficace. Enfin, je trouve.
Comme je pense à ton équilibre mental pendant cette première semaine de travail de 2015, j’ai sélectionné spécialement pour toi cinq comptes Instagram au sein de la faune très select’ du réseau social. Si ces animaux sont connus sur le Web, c’est non seulement car ils ont la cote, mais aussi car leur maître•sse ne t’est sûrement pas inconnu•e…
Veuillez sortir le tapis rouge, mon brave !
Prince, le micro-chien de Paris Hilton
Son compte Instagram : @prince_hilton_the_pom
Paris n’est jamais la dernière à mettre ses petites boules de poils sous les feux des projecteurs : la quasi-totalité de sa horde de chiens possède son propre compte Instagram. Pourtant, celui dont tout le monde parle en ce moment, c’est Prince, le jeune spitz nain qu’elle a adopté il y a quelques mois.
Si son pelage fluffy fait peu à peu place à des poils de chien adulte, Prince reste sans doute l’animal le plus adorable que la Terre ait porté depuis environ mille ans.
Mon dieu.
Oscar, la chatte feignasse (mais à l’oeil vif) de Jack Parker
Son compte Instagram : @oscarxparker
Jack Parker vous manque ? À moi aussi. Du coup, j’ai tendance à la suivre un peu partout sur l’Internet (furtivement, en me cachant derrière les rochers et les lampadaires, tu vois le genre). Il y a un petit moment, elle a adopté Oscar, une chatte noire et blanche qui semble passer environ 86% de sa vie à se rouler dans une housse de couette grise.
Jack a décidé de lui créer un compte perso, histoire d’exploiter tout son potentiel ultra-photogénique.
Enfin, presque.
À lire aussi : Comment (mieux) comprendre son chat ?
Dolly, la jument licorne d’Edie Campbell
Son compte Instagram : @ediebcampbell
Ok ok, je triche. Il ne s’agit pas ici d’un compte uniquement réservé à Dolly, mais les photos d’équidés n’y manquent pas. Edie Campbell est ce genre de personne qui cumule : elle est mannequin pour les plus grandes marques, pleine d’humour, et, cerise dans le Mon Chéri, une très bonne cavalière.
Dolly est sa jument, avec laquelle elle participe à de nombreuses compétitions de concours complet. Elle est souvent mise à l’honneur sur son Instagram et Eddie ne se gêne pas pour la transformer en animal mystique dès qu’elle le peut !
Mais elle ne le peut pas toujours…
Unintentional rodeo practice a year ago Une vidéo publiée par Edie Campbell (@ediebcampbell) le
À lire aussi : Ode aux licornes
Kitty, la chihuahua youtubeuse de Natoo
Son compte Instagram : @kittythelittledog
Te rappelles-tu de la mythique vidéo dans laquelle Natoo parle de son adorable chien ? Depuis, Kitty est devenu un véritable phénomène et ses sorties en public se terminent souvent en cohue ou autre mouvement de foule.
À lire aussi : Natoo parle de son chien Kitty
Si tu es, toi aussi, tombé•e sous le charme de ces yeux taquins et de ce jeu d’artiste hors pair, tu seras sans doute ravi•e d’apprendre que Kitty dispose de son propre compte Instagram. Forcément.
Wonda, le poisson modeuse de Kelly Osbourne
Son compte Instagram : @myfishcalledwonda
La célèbre animatrice de Fashion Police/fille d’Ozzy/Deborah dans La vie comme elle est passe une bonne partie de ses journées à poster tout un tas de trucs très intéressants sur Instagram.
Mais rien n’égale son idée de créer un compte pour son nouveau poisson combattant, Wonda. Sur celui-ci, la superstar fait reluire ses écailles à coup de likes et donne des conseils mode pointus. À ne louper sous AUCUN prétexte, donc.
#FishFashionTipsFromWonda #SweatPantSunday!!! ✌️ Une vidéo publiée par Wonda Osbourne (@myfishcalledwonda) le
Bien bien.
À lire aussi : Un poisson joue à Pokémon en direct
Bon, eh bien je sais ce qu’il me reste à faire avec la chose poilue qui bâille sur mes genoux. The show must go on !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
merci, c'est modifié !