Keanu Reeves n’est pas qu’un simple mème qui vient d’avoir la révélation du siècle ou qui est un peu seul et triste, il est aussi acteur. Zombie Boy n’est pas qu’un simple mannequin qui a montré sa tête dans le clip de Lady Gaga, il est aussi acteur. Devine quoi ? Erik Rinsch a eu la bonne idée (j’espère) de les rassembler pour un long-métrage qui laisse présager quelque chose de coolos.
Keanu a laissé tomber le long manteau en cuir pour enfiler un kimono plus estival et s’équiper d’un ou deux katanas
. Il n’est pas pour autant moins vénère. 47 Ronin montre, sur fond de vengeance, un Japon plutôt fantastique où règnent monstres et dames avec des yeux de zombies.
D’ailleurs, un des potentiels stylés du film réside dans le fait que le fameux Zombie Boy est au casting. Je ne sais pas vraiment quel rôle il jouera, mais je te rassure, il ne s’est pas débarrassé de ses tatouages de mort-vivant.
Le film sort le 18 décembre 2013 et je suppute l’utilisation de la 3D (merci la grosse bouboule dans la face). En attendant, un premier trailer vient de faire son apparition :
Alors, inspiré-e-s par Keanu façon Kung Fu Panda ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
La Kirin à l'air d'avoir pas mal d'apparences différentes (un peu comme le dahut en fait )
En tout cas, ravie d'avoir pu t'être utile