La Saint-Valentin est pour beaucoup l’occasion annuelle de montrer l’amour inconditionnel qu’il ou elle porte à leur partenaire. Bouquet de roses, boîte de chocolat et autre restaurant des plus romantiques, tous les moyens sont bons pour prouver ses sentiments en cette mi-février.
Et si cette année, pour la Saint-Valentin, vous décidiez de profiter de l’occasion pour vous envoyer en l’air ? Si tel est votre souhait, voici quelques conseils et idées pour pimenter votre 14 février et que celui-ci soit le plus chaud que vous ayez vécu avec votre âme sœur.
N’attendez pas le soir
Le plus souvent, c’est en soirée que chacun commence sa parade. Pourtant, la Saint-Valentin peut (et doit) commencer dès le matin ! Et pour passer une bonne journée, pourquoi ne pas se laisser tenter par une matinée caliente. Entamer sa journée par l’osmose de son corps avec celui de la personne avec qui vous venez de passer la nuit permet de prendre votre pied, et de bien commencer la journée !
Malheureusement, la Saint-Valentin 2023 tombe un mardi, et de nombreuses personnes doivent sortir du lit rapidement pour se rendre au travail. Dans ce cas, il existe un moyen merveilleux de s’amuser à distance : les sextos. Certains penseront peut-être que c’est particulier, mais faites-nous confiance. Envoyer un sms à son ou sa partenaire en lui parlant du programme de la soirée dès votre retour au domicile, cela fait toujours son petit effet.
Essayez de nouveaux lieux
La solution la plus courante pour s’adonner aux plaisirs de la chair est de le faire dans un lit, dans un canapé ou sous la douche. Simples, efficaces, ces possibilités sont pour ainsi dire parfaites.
Mais pour la Saint-Valentin, vous pouvez vous laisser gagner par la passion présente dans l’air, et vous abandonner au plaisir dans des espaces que vous n’avez pas encore osé tenter. Le comptoir de la cuisine ou votre abri de jardin : tant d’endroits dont vous êtes propriétaires qui n’attendent qu’à être enfin utilisés à bon escient !
Ne dit-on pas qu’il faut faire l’amour dans toutes les pièces de sa maison pour vraiment y être chez soi ? Non ? Ah.
Accessoirisez vos parties de jambes en l’air
Si vous lisez régulièrement Madmoizelle, ce n’est sûrement pas la première fois que vous nous voyez l’apologie des jouets pour adultes, ces petits objets aux pouvoirs magiques. Si vous n’êtes pas familiers à ces pratiques, entrez donc dans le monde merveilleux des sextoys. Et qui de mieux pour vous y souhaiter la bienvenue que Dorcelstore, une marque experte du domaine. Depuis plusieurs années, elle offre un plaisir adulte responsable, en proposant des jouets pour adultes toujours plus innovants, accessibles et sûrs pour leurs clients.
L’utilisation de sextoys au sein du couple n’a absolument que des avantages :
- Ils permettent de lancer la discussion sur les plaisirs et les désirs de chacun
- Ils apportent du piment dans la vie sexuelle de votre couple
- Ils enseignent de nouveaux plaisirs encore inexplorés
- Le plus souvent, ils sont à l’origine d’une bonne partie de rigolade
Si, cette année, vous souhaitez surprendre votre partenaire en introduisant au lit des sextoys, vous pouvez opter pour un de ces deux coffrets d’amour de Dorcelstore, le cadeau parfait pour une Saint-Valentin haute en couleur (et en chaleur). À l’intérieur, vous pourrez trouver des sextoys, un livre de fantasmes inspirant ou encore une sélection d’accessoires qui mettront vos sens en éveil.
Découvrir les coffrets d’amour à 79 €
L’un des coffrets s’adapte plutôt aux plaisirs vaginaux, l’autre aux plaisirs prostatiques. À vous de décider ce que vous désirez stimuler lors de votre 14 février.
Plus on est de fous, plus on jouit
Ce dernier point ne va peut-être pas tenter tous les couples, et c’est tout à fait normal. Si l’idée même de partager votre intimité avec une autre personne que votre conjoint vous fait froid dans le dos, ne vous forcez pas. Il n’y a aucun mal à ça, chacun voit midi à sa porte.
Mais si vous êtes férus de nouvelles expériences, faire intervenir une troisième personne lors de vos ébats peut être une excellente idée. Le plus important, c’est d’au préalable instaurer des limites avec votre partenaire : parler de ce qui sera autorisé, interdit, et des conditions de la partie de jambes en l’air à plusieurs.
Il existe aussi une pratique au doux nom de côte-à-côtisme, qui consiste à faire l’amour avec votre partenaire à côté d’un autre couple qui fait l’amour. Il peut s’agir pour vous d’une excellente alternative pour découvrir cet aspect de la sexualité.
Vous voilà maintenant avec toutes les cartes en main pour faire monter la température lors de ce 14 février qui arrive à grand pas. L’occasion de faire d’une pierre deux coups et de se réchauffer gratuitement en attendant le printemps.
Les commentaires sont désactivés sur cet article.