Amatrice de belles pièces et adepte de la seconde main ? Suivez le guide !
Une veste Yves Saint-Laurent, un collier Biche de Bere, des talons Prada vintage… Vous rêvez en grand, mais le porte-monnaie ne peut pas toujours suivre ? Si vous aimez les griffes vintage qui ne vous ruinent pas, cette sélection de boutique où les chiner est faite pour vous.
La friperie vintage à Rennes
Logée au 35 bis rue Vasselot, cette boutique prisée propose pêle-mêle des articles aux motifs originaux, des pièces de luxe vintage, emblématiques des années 70 à 90, et des accessoires à gogo, minutieusement sélectionnés.
Le petit plus ? Les fans de streetwear ne seront pas en reste, car la friperie rennaise a ouvert une deuxième adresse spécialisée, rue Saint-Malo…
Direction les 80’s-90’s dans cette friperie où des pièces de luxe côtoient le prêt-à-porter haut de gamme de l’époque. Toutes les nouveautés sont présentées sur Instagram, une bonne façon de rester au courant des derniers réassorts.
Rendez-vous 13 rue des Trois-Mage à Marseille pour un shot de couleurs !
Bis Boutique Solidaire à Paris
Les connaisseuses sont sûrement déjà passées dans l’une des boutiques de l’enseigne qui propose, comme son site l’indique, « des petites marques à la mode, du prêt-à-porter moyen et haut de gamme, voire des articles de luxe habituellement inaccessibles en passant par des icônes du vintage et des pépites des années 80 ».
Présente 7 boulevard du Temple (Paris 3e), 19 rue Lamartine (Paris 9e) et 95 rue Saint-Charles (Paris 15e), l’enseigne ouvrira mi-septembre une quatrième adresse au 20 avenue de Clichy (Paris 18e) !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.