Alors au départ j’avais un peu de mal à me faire à l’idée de danser et chanter en boucle sur le tube d’une fillette de dix ans, mais comme je n’ai jamais réussi à me défaire de mon amour pour Whip My Hair, il a bien fallu accepter ma destinée. Et maintenant que j’ai enfin pu écouter 21st Century Girl en entier, laissez-moi vous dire que cette obsession n’est pas prête de se calmer.
Oui, j’assume le fait d’aduler une fille de star haute comme trois pommes (bon ok, aduler, le mot est fort) et oui, j’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve. Oui je m’inquiète aussi des conséquences d’une exposition aussi prématurée mais hey, est-ce que j’y peux quelque chose ? Non. Alors je me trémousse sur sa musique et je continue à m’attendrir devant sa petite bouille, frustrée de ne pas pouvoir lui pincer les joues pour de vrai
(un jour, peut-être…).
Alors oui, bon, dans 21st Century Girl, elle parle de prendre le volant, d’appuyer sur le champignon, de son attitude rebelle et de sa domination prochaine du monde – mais elle a dix ans, son papa c’est Ouilsmiss, sa maman c’est Jada Pinkett, son compte en banque nique tous ceux de la rédac fois 1000 (1 million même), alors on peut pas trop lui en vouloir.
Le clip devrait arriver dans le mois, le single sera dispo sur iTunes dès aujourd’hui mardi 1er mars, et elle fêtera ça en passant chez Oprah pour interpréter son nouveau tube. Et moi, j’attends l’album en me roulant par terre avec des bâtons d’encens. Willow Smith forever, tel est mon motto.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Je l'écoute en boucle et j'ai pas pu résister....je connais même la choré!!!!isco: