Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

ON VA TOUS MOURIR : samedi 21 mai, jour du jugement dernier

Bon, alors voilà, la fin du monde c’est pour samedi 21 mai, et ÉVIDEMMENT, on nous prévient que maintenant. Encore 2012, le calendrier maya foireux, tout ça, on avait le temps de voir venir, tellement d’ailleurs, qu’on a tous été un peu déçus de voir que finalement ce serait pour 2116.

Et là, j’me lève, et j’apprends que DEMAIN, samedi 21 mai, j’vais me retrouver comme une conne au milieu de tous les pécheurs de ce monde, ceux qui n’auront pas été sélectionnés pour la grande finale de Heaven Idol 2011. Genre nous on pue le munster parce qu’on est athée, musulman, bouddhiste, hindouiste, lady-gagaiste ou tout ce qui n’est pas validé par l’union universelle de la Bible. Merci les mecs.

Alors qu’est-ce qui va se passer, concrètement ? J’veux dire, avant qu’on crève tous comme des vieilles mouches sur des plaques chauffantes hein. Vous pouvez déjà retrouver tous les calculs + passages de la Bible qui vous expliquent tout ici.

Si j’ai bien compris (sachant que je n’ai rien compris) : le 21 mai, tous les gentils chrétiens approuvés par le jury du paradis vont s’élever grâcieusement vers les cieux pour aller faire les foufous dans les nuages, tandis que tous les autres resteront sur Terre. Alors ouais, quand on s’arrête là, on se dit qu’au final, ça va, c’est pas siiii catastrophique. Sauf que la Terre va se changer en Enfer très très vite, et qu’on va tous cramer comme des merdes et être violentés par des démons rouges et cornus (et tout nus). C’est le côté pas cool-cool du Jugement Dernier. Club Med pour les uns, Club S&M pour les autres.

Mais bon, on va pas non plus douiller pendant toute l’éternité, détendez-vous, notre calvaire durera exactement 153 jours. Après quoi, Dieu fera péter l’Univers tout entier, *pouf*, apu, disparu – on saura jamais si y avait des aliens de 24 mètres de haut dans un autre système solaire.

Alors préparez-vous, et n’oubliez pas de renvoyer vos petits cartons d’invitation, précisant que vous serez bien là “le samedi 21 mai, à dix-huit heures (même heure pour tous les fuseaux horaires, comme ça on y va pas tous en même temps), pour vous faire a) emmener au plus haut des cieux (une harpe offerte aux dix mille premiers) ou b) piquer les seufs à coups de fourche pour l’éternité par Hitler et Walt Disney”. RSVP le plus vite possible.

Partant du principe qu’il vous reste moins de 24h à vivre parmi les vôtres, qu’est-ce que vous allez faire avant de vous faire molester par des f*cking diablotins violeurs (il y aura peut-être certaines d’entre vous qui iront au Paradis, mais ça m’étonnerait que ça soit la majorité, hein) ?


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

100
Avatar de Caliode
26 mai 2011 à 20h05
Caliode
Club Med pour les uns, Club S&M pour les autres.
HAHAHAHAHA !!
Sinon raté, je ne me suis pas envolée samedi...
0
Voir les 100 commentaires

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin