Pour ce dernier épisode de la première saison de 20 ans d’âge, Sarah prend le micro pour parler de sa nouvelle aventure de micro-entrepreneuse à tout juste 20 ans.
Depuis toujours, Sarah voulait être la capitaine de sa propre vie et exercer un métier qu’elle aime et qui a du sens pour elle. En lançant sa marque d’accessoires zéro déchet faits à la main, elle a réussi ce pari.
Elle vous raconte son parcours de jeune entrepreneuse dans un contexte économique mondial changeant,
En parlant de Sarah…
C’est quoi 20 ans d’âge ?
Cet épisode est le dernier de la première saison de 20 ans d’âge
.
madmoiZelle a lancé le podcast 20 ans d’âge, qui donne la parole aux fraîchement débarqués et débarquées dans la vingtaine.
Avec toute l’équipe de madmoiZelle, on s’est donné comme objectif de récolter de tous les côtés des témoignages riches et différents de gens de 20 ans.
L’idée était de te proposer des interviews de 30 à 45 minutes deux fois par mois, le mardi.
Plein d’invités divers et variés au programme, qui ont parlé de leur rapport changeant aux autres, à eux-mêmes, au futur, dans cet âge si spécial coincé entre adolescence et âge adulte.
Mais 20 ans d’âge revient très bientôt dans un nouveau format !
À lire aussi : Yanis et Youssef ont organisé la première marche des fiertés en banlieue
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.