Quand Abi a fait irruption dans les locaux de madmoiZelle pour enregistrer cet épisode, le soleil a brillé encore un peu plus fort.
Mais si Abi sait réchauffer les cœurs, d’un sourire ou d’une chanson, il raconte combien sa confiance en lui a été difficile à obtenir.
Petit dernier d’une grande famille, né en Haïti, Abi a débarqué dans l’aventure The Voice presque par hasard, alors qu’il était prof d’anglais remplaçant et travaillait en parallèle avec des personnes en situation de handicap.
En pleine préparation de son album, il est tout de même venu dire quelques mots au micro de 20 ans d’âge, pour notamment parler de la notion de succès, à laquelle il réfléchit tout particulièrement en ce moment.
madmoiZelle a lancé le podcast 20 ans d’âge, qui donne la parole aux fraîchement débarqués et débarquées dans la vingtaine.
Avec toute l’équipe de madmoiZelle, on se donne comme objectif de récolter de tous les côtés des témoignages riches et différents de gens de 20 ans.
L’idée est de te proposer des interviews de 30 à 45 minutes deux fois par mois, le mardi.
Plein d’invités divers et variés au programme, qui parleront de leur rapport changeant aux autres, à eux-mêmes, au futur, dans cet âge si spécial coincé entre adolescence et âge adulte.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
2
29 septembre 2020 à 11h09
AlixM
@AlixM C'est dommage on t'entend très mal (voire pas du tout) pendant le premier quart d'heure
J'ai trouvé Abi très intéressant ! Il a l'air vraiment sympa, les pieds sur Terre et du recul sur la télévision et la relative célébrité que ça apporte.
Merci beaucoup d'avoir signalé ça, il y a eu une problème avec l'export, je règle ça. Merci encore <3
Les Commentaires