Mise à jour du 11 janvier 2016 — Nouvelle bande-annonce pour 11.22.63 ! L’attente se réduit puisqu’on pourra découvrir les huit épisodes de cette ambitieuse mini-série dès le 15 février sur Hulu.
https://youtu.be/NXUx__qQGew
Mise à jour du 19 décembre 2015 — James Franco dans les années 60, en train d’essayer de « réparer l’Histoire », dans un thriller aux allures rétro ? C’est 11.22.63, mini-série adaptée du roman éponyme de Stephen King. Et ceci, est son nouveau teaser :
https://youtu.be/KNiVxwXn9CU
Article du 19 novembre 2015 —
Maintenant que Marty McFly est définitivement revenu du futur, il était temps que quelqu’un d’autre nous ramène dans le passé. Ça tombe bien : 11.22.63, le roman de science-fiction de Stephen King dans lequel Jacob (dit « Jake ») Epping doit retourner en arrière pour empêcher l’assassinat du président John F.Kennedy, a droit à son adaptation en mini-série. Son arrivée est prévue pour le 15 février 2016 à la vue des spectateurs
. 11.22.63 sera diffusée sur le service de streaming américain Hulu, et je ne connais pas encore de plateforme pour la France.
À lire aussi : L’auteur de la semaine : Stephen King
Un premier trailer de la série vient de sortir, introduit par cette phrase mystérieuse :
« Je vais te dire quelque chose qui va te paraître fou : si tu vas par-là, nous sommes en 1960 »
Et alors qu’est-ce que ça va donner ? A priori, ce sera plutôt prometteur, puisque J.J. Abrams, le nouveau « monsieur Star Wars », est à la réalisation. Le scénario est signé par Bridget Carpenter, et la série comptera neuf épisodes. Côté casting, James Franco incarne Jake Epping, le prof de littérature, qui est empêché de mener à bien sa mission par Lee Harvey Oswald, tandis que Sarah Gadon joue Sadie, la bibliothécaire dont il tombe amoureux. Al Templeton, le gérant de snack, qui a découvert la faille spatiotemporelle, est joué par Chris Cooper. Josh Duhamel est également de la partie.
Stephen King a par ailleurs diffusé sur son compte Facebook quelques clichés de toute beauté tirés de la série :
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.