Voilà plusieurs saisons que le top 100 des mecs à adopter d’Adopte un mec existe : il a couronné au fil des ans Guillaume Canet, Mark Daumail (ancien membre de Cocoon) et Maxime Musqua.
À lire aussi : Mark Daumail chante « Monsters » en acoustique
Adopte un mec nous a proposé de faire à nouveau partie de l’aventure en 2015. Après vous avoir demandé vos suggestions pour les pré-sélections, après vous avoir fait voter pour vos préférés par catégorie, voici sans plus attendre les résultats !
Le grand gagnant de cette édition n’est autre que Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur chez Jean-Marc Morandini et actuel chroniqueur dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna (100e du classement). Il gagne dix places sur le classement par rapport à l’année dernière.
Parmi les autres résultats notables, on apprend que Benedict Cumberbatch est 23e, juste derrière Kev Adams (ce classement est tout à fait éclectique), que Maxime Musqua, gagnant de l’édition 2014, est désormais 26e, et qu’Idris Elba fait son entrée dans le top 100 à la 41e place. Enfin, on peut remarquer que Fab, le boss de madmoiZelle, est 51e, ce qui le place 25 places devant Aaron Paul (76e) et 36 devant Jean Rochefort (87e). Tout de même.
À lire aussi : Aaron Paul, absurdement mignon et bien trop sexy — Les Fantasmes de la Rédac
Voici le top 10 du classement des 100 mecs à adopter édition 2015 :
- Bertrand Chameroy
- Benjamin Lebeau, de The Shoes
- Gaspard Ulliel, acteur
- Guillaume Gibault, fondateur du Slip Français (et mélange facial d’Ali Baddou et Patxi de la Star Academy 3 selon l’expertise de Sophie Riche)
- Tom Neuwirth, aka Conchita Wurst
- Xavier Dolan, réalisateur émérite
- Alexandre Noci, dit Pomf, commentateur de StarCraft II
- Laurent Bourgeois (du groupe de danse The Twins avec son jumeau Larry)
- Larry Bourgeois (du groupe de danse The Twins avec son jumeau Laurent)
- Martin Weill, du Petit Journal
Et je te laisse profiter du classement en entier de l’édition 2015 des 100 mecs à adopter :
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires