Live now
Live now
Masquer
10-chansons-lundi-sexy
Culture

10 chansons pour passer un lundi sexy

Ah, les chansons sexy, un monde merveilleux offrant une telle diversité, de la subtilité la plus discrète à la chagassitude la plus évidente. Jack Parker vous a concocté une petite sélection.

Eh, c’est pas parce que l’été touche à sa fin qu’il faut oublier tout ce que ça fait naître chez nous côté sexualité, sensualité et « je suis la reine du monde, change de trottoir mécréant, y a mon cul qui passe ».

Voici donc une petite playlist qui vous permettra de stimuler votre libido ET de vous rappeler que vous êtes une déesse parmi les hommes, que nul-le ne peut vous résister et que c’est un honneur que vous faites à la race humaine en vous pavanant dans les rues de votre ville.

Read My Lips — Ciara

Le dernier album de Ciara regorge de chansons qui font remuer de la croupe et qui donnent envie de se coller sensuellement à toutes les parois qui croisent notre route.

Dans Read My Lips, le message est on ne peut plus simple : lis sur mes lèvres. T’as compris ? Parce que des lèvres on en a aussi en b… c’est bon ? Tu l’as ? Cool.

Si vous n’avez pas envie de sortir ce soir, mais plutôt de jouer les ermites du cul en vous barricadant avec la personne qui fait battre votre pelvis, alors cette chanson est pour vous. Idéale pour faire passer un message plus ou moins subtil à la personne concernée, qui devra « savourer, savourer, je sais que c’est ton plat préféré ».

Chanson bonus, toujours sur le même album, avec une ambiance un peu moins « rien que pour toi bébé » et un peu plus « ohlala mais qu’est-ce que j’suis bonne, pas étonnant que tout le monde se retourne sur mon passage ».

Dans Sophomore, Ciara se place en professeur des écoles du cul et promet à sa proie de tout lui apprendre sur l’art de donner du plaisiiiir. Une technique qui lui vaut d’entendre assez régulièrement les supplications de ceux qui aimeraient revenir pour une deuxième session.

http://www.youtube.com/watch?v=rf6sqDGS-zs

I Want You To Rock Me — Vixen

Idéale pour les matins un peu difficiles, I Want You To Rock Me des Vixen vous permet de mettre un peu plus d’énergie dans votre démarche et de vous mettre de jolies images plein la tête. De quoi tenir toute la journée en attendant la libération le soir venu.

None Of Your Business — Salt-N-Pepa

Ambiance libération sexuelle/je fais ce que je veux avec mon derrière et si ça te gêne c’est pas mon problème pour ce titre des Salt-N-Pepa qui rappelle à tout le monde que si on veut se taper Pierre, Paul ou Jacqueline, ça ne regarde personne.

I Touch Myself — DiVinyls

Parce qu’on a pas toujours besoin d’être deux, trois, ou huit pour s’amuser, petit rappel de la part des DiVinyls qui nous offrent une ode à la masturbation. Si vous avez quelqu’un qui vous trotte sans cesse dans la tête et qui inspire tous vos petits moments de solitude, I Touch Myself devrait vous parler.

Et si ça ne suffit pas, vous pouvez toujours envoyer la chanson à la personne concernée, histoire de la remercier subtilement de vous aider à bien dormir chaque soir. Et à vous détendre entre deux heures de boulot. Et à vider toute l’eau chaude sous la douche.

Enfin bref.

Ooh La La — Goldfrapp

Encore une chanson qui vous fera penser à la personne qui vous fait pousser des soupirs toute la journée, mais qui s’écoute plus facilement en public : elle a l’avantage de pouvoir passer inaperçue. Après tout, « j’ai besoin de la la la la la, j’ai besoin de ooh la la la la

», ça peut vouloir dire tout et n’importe quoi.

Do You Wanna Touch Me — Joan Jett & The Blackhearts

Si vous êtes actuellement en phase de « on se tourne autour, on se regarde avec les yeux de la baise, on minaude et on rentre chacun-e de notre côté » avec quelqu’un d’autre, Do You Wanna Touch Me pourrait devenir votre nouvel hymne. Si vous commencez à en avoir un peu marre de le/la regarder de loin sans jamais sentir ses mains entrer en contact avec votre corps brûlant de désir, c’est le moment de chanter à tue-tête.

Dirrty — Christina Aguilera

Ah bah oui hein, y a un moment où on peut plus trop éviter les classiques. Si vous avez envie de la jouer maxi-chagasse, en oubliant toute forme de subtilité et de « hihihi p’tet que ouiii, p’tet que nooon, on sait paaas », c’est le moment de ressortir ce bon vieux Dirrty. Plus de chichis, plus de blabla, laissons nos corps s’exprimer librement (et salement, c’est plus marrant).

http://www.youtube.com/watch?v=2xMWrKhLJq4

Flower — Liz Phair

Là encore, on oublie les messages codés et les petits jeux de mots habiles : avec Liz Phair, on dit les choses franchement. À base de « je veux te baiser comme un chien », « ta bite a la taille parfaite pour être sucée », et autres « je veux être ta reine de la pipe », ça laisse assez peu de place à l’imagination.

Mais parfois, on a besoin de mettre des mots clairs sur des situations claires et Liz Phair est donc là pour nous aider. Et si l’objet de votre convoitise vous connaît assez bien pour ne pas être traumatisé par ces paroles, n’hésitez pas à faire passer le message.

Nasty Girl — Vanity 6

On repasse du côté subtil de la force avec ce titre de Vanity 6 qui nous aide à libérer la grosse cochonne 80’s qui sommeille en nous et qui promet de belles cascades à notre partenaire, à condition qu’il/elle accepte de libérer la bêêête.

Oops (Oh My) — Tweet feat. Missy Elliott

Et après toutes ces émotions, on repasse en mode solo avec Oops (Oh My) qui parle, une fois de plus, des plaisirs solitaires. De quoi se faire la totale et se séduire avant de s’offrir un petit moment sympathique à l’abri des regards.

Et évidemment, je vous invite à compléter cette playlist, qui n’est qu’un microscopique aperçu de ce qu’il est possible de trouver dans ce domaine.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

16
Avatar de Lovely_Sunshine
2 octobre 2017 à 23h10
Lovely_Sunshine
Ah Christina Aguilera et Missy Eliott, ce sont deux incourtournables dans le style que j'écoute!
Bon par contre j'suis loin d'avoir autant de référence sexy ha ha! Niveau paroles, la seule chanson vraiment chaude que je connais c'est How many licks de Lil Kim, et sinon j'adore Naughty girl de Beyonce pour le rythme et la façon de chanter! (Je la préfère légèrement à Love to love you de Donna Summer). J'aime bien aussi les chansons de Justin Timeberlake (OK on n'est pas exactement dans le même registre mais bon il est tellement sexy que je trouve ses chansons sexy également! x) ).
Edit: je viens de repenser à Milkshake de Kelis (mais comment j'avais pu l'oublier?)
0
Voir les 16 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin