En mars, SimCity 5 est sorti ! Depuis, tu as eu le temps de te faire au jeu et peut-être même de t’y ennuyer un peu. Ça tombe bien car Eletronic Art et Maxis ont annoncé la sortie d’un tout premier add-on : Villes de demain.
Avec celui-ci, tu pourras donner à ta ville un aspect hyper moderne car il te propulsera plusieurs années dans le futur
. Tu devras apprendre à manier technologie et gestion d’avenir pour venir à bout de tes habitant-e-s (fait gaffe quand même à pas devenir complètement fou, comme dans les Sims, qui peuvent vite te monter au ciboulot). Prêt à construire ton propre Elysium ?
Le disque additionnel devrait être disponible à partir du 14 novembre ! En attendant, tu peux jeter un oeil au trailer et baver (un peu).
– Via
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.







![Copie de [Image de une] Horizontale (94) Copie de [Image de une] Horizontale (94)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/01/copie-de-image-de-une-horizontale-94-768x432.jpg?resize=300,350&key=4cb8a791)












![Copie de [Image de une] Horizontale (34) Copie de [Image de une] Horizontale (34)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2023/10/copie-de-image-de-une-horizontale-34-1-768x432.jpg?resize=300,350&key=a5202b5c)










Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.