Chaque année avec le retour des beaux jours, c’est le grand come-back des boucles d’oreilles tombantes : créoles, plumes, triangles, chandeliers, pampilles, grandes boucles… l’été est un véritable appel pour décorer ses oreilles.
Cette saison la boucle d’oreille star, c’est le pompon ! À mi chemin entre le look ethnique et hippie, le pompon fleure bon les balades au soleil et les festivals de musique. La marque franco-suédoise Suzywan Deluxe en a d’ailleurs fait son crédo pour sa nouvelle collection et c’est très réussi !
On retrouve des boucles d’oreilles créoles ou tombantes avec des pompons de toutes les teintes et toutes les formes : pastel, noires, à paillettes, ethniques, Seapunk… de la festivalière
à la hippie chic, il y en a pour tous les goûts.

Mais alors comment porter des boucles d’oreilles à pompons ? Cheveux lâchés, chignon relevé, crinière tressée… c’est comme tu le sens ! Les boucles à pompons vont aussi bien aux looks hippie chic à base de jupe longue et de top en crochet qu’aux styles folkloriques mais aussi aux dégaines plus simples. Pour habiller une tenue sage ou un maillot de bain passe-partout, tu peux toujours compter sur le pompon !
Côté budget, il faut compter entre 20 et 25€ pour une paire : un prix raisonnable pour des bijoux de jeune créateurs. À noter que certains modèles sont disponibles en de nombreux coloris.
Pour découvrir toute la collection, c’est sur l’e-shop de Suzywan Deluxe qu’il faut aller jeter un oeil ! Et pour les plus habiles, vous pouvez tenter de réaliser votre propre paire en suivant le procédé du tuto : un collier pompons en feutrine !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.































Les Commentaires
Les autres bijoux et les accessoires proposés sur le site sont aussi très sympas!