Live now
Live now
Masquer
soldes-zen
Actualités France

Des soldes plus zen : trois services pour vous aider !

Des soldes plus zen, en 2013, c’est possible ! Trois services proposent de faire votre shopping à votre place, de garder votre manteau ou encore de vous offrir une box relaxation.

Le 1er jour des soldes est souvent synonyme de bousculade dans les magasins ! Pour éviter de vous faire piétiner ou voler vos trouvailles par une accro du shopping à moitié hystérique, huit centres commerciaux organisent un concours pour vous faire gagner 500€ de shopping réalisé par un personal shopper. Il n’y a aura qu’une seule et heureuse gagnante par centre commercial mais d’autres petites attentions ont été prévues pour rendre plus zen les premiers jours de soldes !

Le concours Soldes Zen

fringues

Pour participer, rendez-vous jusqu’au 6 janvier 2013 sur les pages Facebook des centres commerciaux suivants : Forum des Halles (Paris, 75), So Ouest (Levallois, 92), Les 4 Temps (La Défense, 92), Parly 2 (Le Chesnay, 78), Vélizy 2

(Vélizy-Villacoublay, 78), Carré Sénart (Lieusaint, 77), Rosny 2 (Rosny-sous-Bois, 93) et La Part Dieu (Lyon, 69).

Vous devrez créer une shopping list de 500€ maximum contenant tous les articles que vous aimeriez que votre personal shopper trouve pour vous et vous livre à la maison !

Un cadeau

ZenBoxUne My Zen Box contenant plein de petites surprises (Sephora, Taaj, Vitaminwater, Make Up Forever…) pour vous aider à affronter cette journée marathon et à vous remettre de vos émotions ! Elle sera distribuée aux 1000 premières clientes de chaque centre commercial le mercredi 9 et le samedi 12 janvier 2013.

Un service de vestiaire

shopaholic

My Vestiaire se propose de garder votre manteau pour vous permettre de faire plus tranquillement les soldes ! Débarrassée de ce vêtement lourd et chaud, votre shopping en sera assurément plus zen. Cette année, votre manteau ne se retrouvera pas couvert de poussière après être tombé par terre lors de votre cinquantième essayage en cabine !

Service gratuit proposé du 9 au 13 janvier 2013.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Actualités France

Image by pvproductions on Freepik
Argent

Prime de Noël 2025 : montants, versement… et pourquoi l’absence de revalorisation interroge les familles

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

Image by pch.vector on Freepik
Société

Enfants à la rue : l’UNICEF brise le silence sur une catastrophe nationale

Image by freepik
Daronne

Enfants handicapés : le scandale des oubliés de l’école en France

La société s'écrit au féminin